Chapitre 3 : Paris - Premier jour avec Taehyung

173 7 1
                                    

En entendant mon hurlement ma mère se précipite dans ma chambre. Elle me découvre entrain de prendre des vêtements avec rage avant de sortir de la chambre pour aller à la salle de bain.

Mam : Ma chérie ? Je t'ai entendu hurler est-ce que ça va ?
Mary : T'as qu'à demandé au pervers derrière moi ! Bon j'y vais à ce soir !

Je pars de la maison sans même attendre mon nouveau voisin de chambre. Et puis d'ailleurs pourquoi devrais-je l'attendre ? Il s'est incrusté dans ma vie sans même me demander si j'étais d'accord ! Bon sang ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une sentence pareil ?!
J'arrive à l'école où comme d'habitude Lou m'attend devant l'entrée.

Lou : Tu es toute seule ?
Mary : Oui pourquoi ? tu veux que je sois avec qui ?
Lou : Ne fait pas la fille amnésique (rigole) Taehyung ! Vous n'êtes pas venue ensemble ?
Mary : Ce pervers la ?! Non certainement pas ! Plus il est loin mieux je me porte !

A peine je termine ma phrase que des lèvres viennent se plaquer contre ma joue. Je reste figée, devinant avec certitude que c'était la personne que je veux absolument pas voir.

Tae : J'espère que ce n'est pas de moi dont tu parle Chérie, ça va me rendre triste...

Je regarde le nouveau venu avec de gros yeux. Il vient de faire quoi ?! Et il vient de dire quoi ?! Je sent que la colère est entrain de monter en moi. Je zieute à droite et à gauche voyant que tout le monde nous regarde avec des expressions différentes. De la jalousie pour les filles et de l'envie chez les garçons. Pour éviter tout scandale devant l'école je décide de partir sans rien dire pour rejoindre ma classe.
Un peut plus tard, tous les élèves s'installent. Je vois l'ensemble des filles se battre pour s'assoir à côtés de Taehyung. Mon dieu elles ont 5 ans ou quoi ? Dépité de leur comportement, je me penche sur mes cahiers pour réviser les dernières leçons vues en cours. Lorsque je relève la tête vers mon duo de table ce n'est pas Lou que je trouve à côté de moi mais Taehyung. Paniquée, je cherche mon amie du regard et la trouve à ma gauche entrain de me faire un « désolée » muet. Je la fusille du regard et voulu dire quelque chose mais le prof d'anglais entre dans la salle.

Tae (chuchote) Ne lui en veut pas. C'est moi qui lui ait gentiment demandé si je pouvais prendre sa place.
Mary (chuchote) Pourquoi tu lui as demandé ? Je ne veux pas être à côté de toi...
Tae (chuchote) J'ai envie d'être à tes côtés c'est tout. Je sent qu'il y a une bonne alchimie entre nous.
Mary (chuchote) Il n'y vraiment que toi qui le pense alors...
Tae (chuchote) C'est blessant se que tu viens de dire... Pourtant..
Prof : Monsieur KIM ! Au lieu de déconcentrer votre voisine pouvez-vous me dire avec précision tous les instruments utiles pour faire des pièces montées ainsi que leur traduction en anglais ?

Taehyung regarde le prof pendant quelques secondes avant de se lever et d'énumérer tous les ustensiles incontournables ainsi que leur traduction en anglais comme demandé. Et avec des connaissances que nous mêmes n'avons pas encore vue en cours, il donne également des petites astuces pour être efficace et précis quand le timing est chaud lors d'un rush en anglais s'il vous plaît ! (chose qui n'a pas été demandé au passage).
Après son long monologue, il regarde notre professeur avec un regard de défit que je n'ai pas encore vue. Toute la classe reste sans voix devant les connaissances du nouvel élève.

Tae : Dois-je continuer où est-ce que c'est bon pour vous ?
Prof : N... Non non c'est parfait je vous remercie ! Mais ne parlez pas en cours s'il vous plait cela déconcentre les autres.
Tae : Pas de problème.

Taehyung se rassoit et ne m'adresse plus la parole comme a demandé notre enseignement à mon plus grand bonheur et celui de notre professeur.
Les deux heures d'anglais se passent sans autre accident.

Une Rencontre d'été [Fanfiction V~BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant