Chapitre 9 : Paris - Les Catacombes de Paris

142 6 3
                                    

Il est midi et il y a beaucoup de monde dans le restaurant. La gérante arrive à trouver une table dans un coin. Toute cette foule me met mal à l'aise. Je me sent oppressée.

Mary : Excuse moi... J'avais oublié qu'il y a beaucoup de monde à cette heure-ci... Si tu veux on change.
Tae : Nan c'est bon ne t'inquiète pas. Ça me fait plaisir de découvrir les lieux que tu côtoies tous les jours. Je veux en connaître le plus possible sur toi, se que tu aimes, se que tu détestes.
Mary : Moi aussi j'aimerai beaucoup... Même si je sais que.. Nous ne sommes pas du tout du même monde.
Tae : Arrête de dire ça Mary... Ça me blesse que tu mettes cette distance entre nous.. Je veux être proche de toi le plus possible...
Mary : Et moi je veux être le plus proche de toi également....

Je regarde Taehyung avec tristesse. Je veux le connaitre plus. Savoir comment il vit. Qu'est ce qu'il fait quand il s'ennuie. Qu'est-ce qu'il aime ? Se qu'il n'aime pas. Le connaitre vraiment lui et lui seul.

Tae (prend ma main et sourit) Tu découvriras « mon monde » comme tu dis bien assez vite. Mais d'abord toi. D'accord ?
Mary : D'accord.

Nos assiettes de ramen arrivent. Elles sont juste immenses ! Et vraiment délicieuses.

Mary (rigole) J'espère que tu as l'estomac bien accroché, ce n'est pas une petite dose !
Tae (sourit) Ne me sous estime pas ma chérie !

Mary (rigole) J'espère que tu as l'estomac bien accroché, ce n'est pas une petite dose !Tae (sourit) Ne me sous estime pas ma chérie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous mangeons de bon cœur. Taehyung me pose des questions sur ma vie. Se que j'aime faire de mon temps libre, se que je fais quand je suis triste. Qu'est ce qui peut me met en colère, mes peurs et mes angoisses.
Je lui fait par en premier lieu que j'ai du mal à parler de ma personne, à parler à des gens que je ne connais pas et le côté tactile n'est pas mon fort. Taehyung m'écoute attentivement et avec le sourire. 
Il s'intéresse donc vraiment à moi ? Suis-je vraiment une amourette de vacances ou il y a plus ? Cette question tourne et tourne dans ma tête sans s'arrêter. Je veux ardemment lui poser la question mais j'ai bien trop peur de plomber l'ambiance.

Nous finissons notre repas en silence. Taehyung paie une nouvelle fois se qui me gène grandement. Je l'informe que vouloir trop me payer de choses je me sent redevable.

Tae : Très bien dans ce cas tu n'as qu'à me payer les billets d'entrée pour les Catacombes de Paris. Qu'est ce que tu en dis ?
Mary : Ça me va, même si cela ne vas pas rembourser totalement la dette que j'ai pour les vêtements.
Tae : Tu n'as pas à te sentir redevable pour ça, je t'ai déjà dit que c'était un cadeau d'accord ?
Mary : D'.... D'accord... Je te remercie encore pour ça...

Taehyung sors du restaurant et se retourne vers moi d'un coup. Il ouvre un peut les bras et me sourit.

Tae : Mary, si tu te sent vraiment redevable, je t'acquitte de ta dette envers moi à condition d'avoir un câlin !
Mary : Hein ? Comment ça ?
Tae : Et pour cette question stupide, un bisous en prime !

Une Rencontre d'été [Fanfiction V~BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant