Chapitre 15 : Séoul - Quelques années plus tard - Un 29 décembre

175 9 2
                                    

{Dans l'appartement de Mary et Taehyung}

Tae : Ma Chérie !!! Par pitié !! STOP !! Assied toi dans le canapé je vais m'en occuper !! Jungkook je t'avais dit de la surveiller !! Mary : Ne blâme pas Kookie chéri ! C'est moi qui me suis levée, je veux finir les préparatifs pour ton anniversa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae : Ma Chérie !!! Par pitié !! STOP !! Assied toi dans le canapé je vais m'en occuper !! Jungkook je t'avais dit de la surveiller !!
Mary : Ne blâme pas Kookie chéri ! C'est moi qui me suis levée, je veux finir les préparatifs pour ton anniversaire demain !
Jungkook : T'inquiète pas Mary, depuis quelques mois j'ai l'habitude.
Mary : Non Jungkook ! Tu fais déjà tellement pour nous, tu n'as pas a subir les sauts d'humeur de Taehyung ! D'ailleurs c'est à se demander qui est enceinte dans cet appartement ! (Criais-je à l'adresse de Taehyung).
Jungkook (rigole) WOUAW ! Premier énervement en 7 mois de grossesse ! Je te félicite ! Je crois bien que tu bats le record de la femme la plus calme en période d'enfantement !
Mary : Je t'avoue que je ne sais pas moi même comment j'ai fait ! (Soupir) Je sais encore me débrouiller ! Je ne suis pas handicapée ! En plus ! Se que je voulais faire, je dois être assise ! Donc 5 min debout ce  n'est pas trop long !  
Tae (crit de la cuisine) IL EST HORS DE QUESTION QUE TU TRAVAILLES, QUE TU FACES LE MOINDRE EFFORT !! LE MÉDECIN A ÉTÉ TRÈS CLAIR !! POUR MON ANNIVERSAIRE JE VAIS M'EN OCCUPER AVEC JUNGKOOK DONC TRANQUILLE !!! 
Mary (soupir) Tu vois ? Je ne peux rien faire ! Même pas aller aux toilettes sans qu'il vienne me soutenir !
Jungkook : Une vraie princesse enfermée dans son donjon !
Mary : Aide moi par pitié !!
Jungkook : Hors de question ! Fallait dire non au moment voulu !

J'éclate de rire avec lui sous le regard sévère de mon mari qui arrive avec un thé et des madeleines.

Eh oui ! Il s'est passé tellement de choses depuis mon départ de Paris.
Il y a 3 ans, Taehyung et sa clique nous ont embarqué moi et Lou pour vivre à Séoul. Dès mon arrivée, les parents de Taehyung ont demandé à me voir sans attendre. Je me suis donc retrouvée à un repas familiale sans avoir le temps de prendre mes marques dans cette nouvelle vie. Jimin, Namjoon, Jungkook et Lou étaient également invités. En effet, les garçons sont considérés comme des membres de la famille des KIM (Bon Namjoon c'est KIM son nom de famille mais voilà vous avez compris !). Mes beaux-parents nous ont très vite intégrées Lou et moi dans le cercle familial. Ils me considèrent comme leur propre fille se qui me touche.

Après 2 ans de vie commune, Taehyung et moi nous nous sommes mariés. Jimin sans grande imagination a fait de même ! Nous nous sommes donc retrouvés à célébrer deux mariages en même temps. Due à notre travail, nous sommes partis en lune de miel à Paris 1 an après pour une durée de 4 mois, histoire de profiter de ma mère et de se reposer. A notre retour à Séoul j'ai découvert que je suis enceinte et à l'heure où je vous parle je suis actuellement à 7 mois.

Quand à notre travail, je suis toujours la PDG de la Maison SweetySummer. J'ai nommé Juliette, directrice générale pour la filiale française (et au passage, avec Namjoon ce n'était qu'un coup d'un soir finalement). J'ai étendu nos activités à Séoul et dirige cette branche-ci.
Quand à Lou, elle a ouvert une seconde Brasserie dans les beaux quartiers de Séoul cette fois ! Elle a donné la gérance à ses parents qui sont très heureuse de reprendre le bébé de leur fille.

Une Rencontre d'été [Fanfiction V~BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant