Chapitre 13 : Paris - Ce n'est qu'un au revoir...

143 6 2
                                    

Je n'ai pas revue Taehyung du dimanche. Jimin m'a cependant laissé un message comme quoi il était vraiment occupé et qu'il viendra à l'école lundi pour les derniers examens.

Je ne suis pas triste, ni frustrée, au contraire. Depuis que Taehyung m'a clairement dit se qu'il pensait de nous je me sent revivre ! Même si le savoir loin de moi me fait souffrir, je me dis qu'il faut prendre son mal en patience...

Quand le groupe de garçons est partit je suis partit prendre une douche bien chaude et me mettre en pyjama. J'ai également invité Lou. Au vue de se qui c'est passé je ne peux pas attendre la fin des examens pour lui en parler.

Lou : Donc si j'ai bien compris... Vous sortez ensemble sans vraiment sortit ensemble... c'est hyper tordu !
Mary (rigole) Je sais, je sais mais on sait que nos sentiments sont réciproques et que nous voulons être ensemble. Cependant j'ai un sacré bout de chemin à parcourir pour arriver à son niveau.
Lou : Je suis sure que tu vas y arriver (sourit) tu es très intelligente et endurante. Tu vas le rattraper très très vite !
Mary (souris) Je vais tout faire en tout cas !
Lou : Et dit moi ? Tu m'as parlé de ce PARK Jimin, de se que j'ai compris il est plutôt beau lui aussi !
Mary : Les quatre sont magnifiques, à croire que les coréens ont un don pour être beaux (lève un sourcil) Mais Madame est intéressée ?
Lou (rougit) Baaah c'est juste que le physique que tu m'as décris correspond vraiment à mon type de mec alors....

Je souris face à la gêne de mon amie. Il est vrai qu'au vue de son tempérament joyeux à toute épreuve, son côté romantique et surtout sa dynamique, je pense que Jimin lui correspond vraiment. C'est quelqu'un de plutôt calme, gentil, attentionné et drôle. Ils iraient vraiment bien ensemble.
Un bruit dans les escaliers me fait sursauter. Les pas ne ressemblent pas à ceux de ma mère je regarde donc qui monte les escaliers. Ma surprise est de taille ! Je vois une tignasse blonde pointer le bout de son nez ainsi qu'une bouille d'ange qui n'est autre que Jimin PARK en personne ! Du coin de l'œil je vois Lou la bouche grande ouverture, les yeux aussi rond qu'un ballon.

Mary : Jimin ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jimin : Je viens récupérer des dossiers pour Taehyung. Il a oublié de les prendre.
Mary : Ah yes pas de soucis, sa chambre est au fond à gauche.
Jimin : Merci je n'en ait pas pour longtemps (sourit)

Le blond disparaît donc dans la chambre. On peut l'entendre jurer sur l'état dans laquelle celle-ci est.

Jimin : Non mais comment peut-il être aussi parfait en publique et être aussi bordélique dans le privé ?! C'est sensé être une chambre ça ?! Je fais comment pour retrouver ces foutus dossiers ?! Aaahh je te jure !!

Je rigole face à ses contestations. Je me fait arrêter par une petite main qui accroche mes vêtements. Je vois Lou toute tremblante des étoiles dans les yeux. Sa réaction me fait rire. Elle est trop mignonne à baver devant la beauté coréenne qui continue à râler dans la chambre, traitant son boss de tous les noms.

Lou : C... C'est donc lui Jimin ..?
Mary : Et oui ! Jimin, associé de Taehyung et meilleur ami ! D'autres questions ?
Lou : Heu.. Ben... il est juste... incroyablement.. magnifique ! J'ai jamais vue une beauté pareil en 24 ans d'existence ! Je ne savais pas que ça pouvait exister quelque part dans ce monde ! Tu penses que j'ai eu une chance ?! Enfin.. tu veux bien m'arranger un coup avec lui je sais pas moi ! Restaurant, Bar ?!
Jimin : Je suis plus restaurant que Bar.

Nous nous retournons surprise. Jimin se tient devant nous une sacoche remplit de papiers.

Mary : Tu as réussit à trouver ton bonheur.
Jimin : Pas vraiment... sa chambre est digne d'un adolescent et encore je pense qu'un jeune aurait une chambre beaucoup plus convenable que ça !! Bon je vous laisse ! Sinon il va me taper sur les doigts !
Mary (rigole) Mon pauvre Jimin ! Tu es exploité !
Jimin (soupire théâtrale) Ralala ! A qui le dis tu ! Aller j'y vais !

Une Rencontre d'été [Fanfiction V~BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant