Chapitre 12 : Paris - Mon objectif

122 7 3
                                    

Je sors par la porte de service, je ne veux croiser personne. Mon cœur me fait mal... Pourtant je sais pertinemment qu'elles ont agit comme ça par jalousie... Mais une part de moi sait qu'elles n'ont pas tord...

Ayant du mal à courir avec ces foutu chaussures à talons, je les enlèves et les troques avec mes baskets. J'accélère pour rentrer chez moi mais je m'arrête... Je ne veux pas rentrer tout de suite, je ne me sent pas capable d'affronter les questions de ma mère. Je pars donc dans une autre direction. J'arrive dans le parc au pied de la Tour Eiffel. Je me met dans un coin sombre, là où personne ne peut me voir et éclate en sanglot.

Je ne suis qu'une pauvre idiote....

{Point de vue de Taehyung}

Je termine mon discours en allumant les bougies sur le gâteau sous les applaudissements des divers convives. Avec mes amis je descends du petit piédestal pour aller retrouver celle que j'aime mais rien. Je regarde autour de moi pensant la trouver dans un coin tranquille mais toujours rien. Inquiet je demande à mes amis de la chercher dans l'hôtel. J'essaie de l'appeler mais je tombe sur son répondeur. Jungkook et Namjoon reviennent bredouille. Je vois ensuite Jimin descendre les escaliers affolé.

Jimin : Votre chambre est vide !
Tae : Comment ça vide ?
Jimin : Il n'y a plus ses affaires ! Taehyung, elle est partit !

Je regarde Jimin complètement perdu. Comment ça elle est partit ? J'ai fait quelque chose de mal ? Pourtant elle avait l'air de s'être plutôt bien intégrée ?

Namjoon : Tu as essayé de la joindre sur son portable ?
Tae : Oui mais je tombe sur le répondeur... Je ne comprends pas... Si elle ne se sentait pas bien elle aurait tout simplement pu remonter dans notre chambre pour se reposer...
Jimin : Il a du se passer quelques chose... Je sais qu'elle avait une grande peur d'être jugée. De ne pas pouvoir être dans « ton monde » comme elle le dit si bien...
Tae : Elle pense encore à tout ça... Je lui ait dit que c'était elle que j'avais choisi.. elle et personne d'autre.. elle est vraiment têtue...
Jungkook : Tae ! Je crois que j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser !

Je me retourne vers Jungkook et tombe sur les trois filles avec qui je parlais plus tôt. Elles me regardent le sourire aux lèvres. Étrangement je sais que je ne vais pas aimer se que je vais entendre.

Tae : Vous avez une explication les filles ?
Pot de peinture n•1 : On a juste discuté avec elle, faire connaissance quoi !
Pot de peinture n•2 : On lui a demandé qui elle était pour toi et nous a répondu quelque chose de complètement idiot ! (Glousse)
Tae (regard sombre) De quel genre ?
Pot de peinture •3 : Elle a dit que vous étiez ensemble mais on sait pertinemment que c'est faux ! Ce n'est qu'une amourette rien de plus ! Mais cela m'étonne que tu choisisses ce type de fille... elle n'est pas aussi éclatante que l'une de nous !

Jungkook : Vous avez fait quoi ?!
Jimin : Putain je comprends mieux pourquoi elle est partit... Nam ! Va préparer la voiture on pars à sa recherche ! Tae ! Calme d'accord ? On va la retrouver et te la ramener ne t'inquiète pas !
Nam : Jimin vient ! Jungkook ?
Jungkook : Je reste avec Tae !
Nam : Ok je t'appelle si j'ai du nouveau !
Jungkook : Pas de soucis !

Je vois Jimin et Namjoon partir en courant. Je me sent un peut soulagé, je sais que je peux compter sur eux pour la retrouver. Mais mes nerfs sont à vif ! Comment ont-elles osé lui parler de la sorte ! Comment peuvent-elles se comparer à MA Mary !

Pot de peinture n•3 : Chéri pourquoi tout ce tapage pour une pauvre fille comme elle...? Elle ne te mérite pas loin de la !
Tae (marmonne) La ferme.
Pot de peinture n•3 : Pardon ? J'ai pas compris.
Jungkook (prend Taehyung par les épaules) Calme toi Tae ! Ça ne sers à rien de s'énerver contre elles, tu sais que ce sont des cas désespérés !

Une Rencontre d'été [Fanfiction V~BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant