Je ne sais pas du tout où je me trouve. Je ne suis pas attachée mais enfermée dans un endroit que je ne connais pas. Des douleurs frappent mon crâne signe que l'ont m'a fait sentir quelque chose pour que je perde connaissance.
Mary : Ça fait vraiment film d'action ou la demoiselle est en détresse.. le genre de chose qui me dégoûte c'est trop proute proute pour moi ! Bon voyons voir, trouvons des indices qui me permettent de savoir où je suis et comment m'en sortir...
Il fait nuit et je ne sais pas du tout comment allumer la lumière. Je tâtonne donc dans le noir à la recherche d'informations sur le lieu dans lequel je me trouve actuellement. Grâce à mes mains je discerne un lit avec des objets plus au moins douteux positionnés dessus. Mes yeux commencent à s'adapter à la pénombre. Je vois plusieurs formes disposées un peut partout dans la pièce.
Mary : J'ai vraiment peur de comprendre la...
Au même moment la porte s'ouvre laissant entrer un homme que j'ai vue beaucoup trop de fois à mon goût.
Mary : J'y crois pas... vous m'avez kidnapper ?!
Homme : Tu ne me laissais pas t'approcher il fallait bien que je trouve une solution ma douce...Je frissonne en entendant ce mot sortir de sa bouche. Je comprends très vite que j'ai affaire à un fou doublé d'un pervers. L'homme s'approche de moi pour me toucher mais je recule. La panique commençant à naître.
Homme : Pourquoi recules-tu ? Je ne veux pas te faire de mal...
Mary : Vous ne voulez pas mon bien non plus à se que je vois... vous me kidnapper et vous me mettez dans une pièce remplit de jouets dégoûtants ! Et vous croyez sérieusement que je vais me laisser faire ?! Vous êtes complètement taré !!!
Homme : Ces mots me blesses fortement ma chérie...
Mary : Ne m'appelez pas comme ça ça me dégoûte !!! Une seule personne peut se le permettre et ce n'est pas vous !!!J'ai sortit cette phrase sans une once de difficulté, comme ci c'est une évidence. Les traits de l'homme en face de moi se referment laissant place à une grimace de colère. Face à ce changement d'attitude, j'essaie de me calmer. Je me positionne prête à agir si les choses tournent mal.
Homme : QUI ?! rugit-il. QUI A CETTE AUTORISATION QUE JE LUI FACE SA FÊTE !!!
Mary (pense) Nan mais il est complètement dérangé ce mec !!!! Ça va pas bien là haut !! Mary faut que tu arrives à te sortir de là et vite !!L'homme s'avance dangereusement vers moi. Je vois qu'il sors une paire de menotte ainsi qu'un bâillon. Sûrement pour me ligoter afin que je ne puisse pas m'en sortir. Il veut me faire sienne et ça il en est hors de question ! Je ne vais pas donner ma première fois à un pervers quand même !! De plus c'est du viole donc NIET !
Il me fonce dessus et grâce à mes cours de sport (boxe, Taekwendo) j'arrive à l'esquiver. Il refait une autre tentative mais je réitère mes mouvements remerciant la nature de m'avoir donner une très bonne agilité et des reflex.
Pour la je ne sais combien de fois, j'esquive une nouvelle fois et arrive en plus à le pousser dans un coin de la pièce. Le temps qu'il se relève, j'arrive à sortir de la chambre. Je lance de bref coup d'œil dans le couloir avant de repérer un escalier en colimaçon. Je descend rapidement et me retrouve dans un magnifique salon où se trouve une femme et son enfant.
VOUS LISEZ
Une Rencontre d'été [Fanfiction V~BTS]
Fanfiction« Je me souviendrai toujours de cette rencontre d'été... Je crois bien que grâce ou à cause d'elle ma vie à définitivement changée...» Suivez la rencontre de Mary et de ce bel inconnu eurasien nommé KIM Taehyung. Comment sa vie a-t-elle été chambou...