Le début de la folie

7 2 5
                                    

Des jours sont passés depuis l'apparition de cette étrange présence il n'entendais plus cette voix insupportable, pensant que les médicaments faisaient effets il ne s'en préoccupait pas plus que ça.
Il avait pu reprendre sa vie normal, se qui avais réellement changé c'est les questions insistantes de ces collègues et ami sur ce qui c'est passé, cependant sa réponse ne changeait pas il répétait juste se que avais dis le médecin.
En allant se coucher il se sentais un peu malade, il avais mal à la tête, il pris juste un cachet et s'endorma.

En ouvrant les yeux il se retrouve au travail. Rien d'anormal, il tape sur son clavier de manière automatique. Il se sens oppréssé, son collègue arrive derrière et pose sa main sur son épaule avant de lui dire que comme d'habitude le boss dois lui refiler un dossier à finir ava,t ce midi impérativement. Stan essaye de parler mais le collègue ne lui en laisse pas le temps il lui explique comme quoi il dois faire plus d'effort pour s'intégrer, et qu'un dossier en plus ce n'est pas grand chose qu tous le monde ici travail beaucoup et qu'il n'as pas à s'en plaindre. Pendant que son collègue lui fais la morale Stan perçoit une voix qui lui demande si il en as pas marre d'être pris pour un idiot par tous le monde et que si il en as envie il peux le faire taire. La voix du collègue se fais de plus en plus inexistante jusqu'à ce que Stan ne perçoive que les lèvres bouger tandis que cette mystérieuse voix occupe l'entièreté de son esprit.
Sa vue se trouble, les bruits autour de lui s'étouffe.
Il prend un stylo bic qui est placé sur son bureau.
Il est effrayé.
Il ne parvient plus à contrôler son corps...
Ses yeux changent de couleur ils reflètent la couleur d'un bleu cristallin, son regard se noircit, il n'est plus le même, il ressent une sif de sang incontrôlable.

"Tu es à moi"

Sans comprendre pourquoi il se jette sur le collègue, serre sa main autour de stylo.
Stan et sa proie son par terre la proie sur le dos e Stan au dessus de lui stylo au dessus de la tête. Sa respiration est haletante, il ressent une telle rage qu'il ne parvient pas à se contrôler.
Il abât le stylo et le plante dans la jugulaire de l'homme à terre, en retirant le stylo le sang jailli sur le sang, la victime s'étouffe dans son propre sang.
Avant de mourir il regarde Stan et il ne vois ni peur ou dégoût dans son regard mais de la joie et de la faim.

C'est à ce moment là que Stan se réveille horrifié et choqué de se qu'il viens de voir.
Il n'arrive pas à y croire sans réveiller sa femme qui dors à côté de lui il va en direction d sa salle de bain pour vérifier ses yeux... tous lui semble normal.
Rassuré il va en direction de la chambre en y allant il est attiré par le salon. Il va vers le salon comme si ce n'est pas lui qui se contrôlais comme si quelqu'un l'obligeait à y aller.
En entrant dans le salon il n'y a aucun meuble, seul un grand miroir réside en son centre. Plus il s'en approche plus il distingue une autre silhouette dans le miroir sauf que ce n'est pas ni la taille et la carrure ne correspondent pas. C'est elle, c'est cette étrange fille qui est dans le miroir. Ils sont maintenant face à face. La jeune fille pose sa main sur le miroir e regarde Stan d'un air à l'inviter à faire de même, il n'en est rien. Stan reste devant le miroir immobile et fini par poser une question.

- "C'était toi dans mon rêve n'est-ce pas ?"

Surprise la jeune fille affiche un sourire au coin de sa lèvre et lui répond

- "La spectacle t'as t-il déplu ? "

Terrifié par cette réponse Stan lutte pour partir mais son corps ne veut rien savoir, quelque chose semble le retenir.

- "J'ai pourtant exaucer ton souhait"

-" Pourquoi aurai-je souhaité une chose aussi horrible ?"

-" Je t'ai connu plus pertinent mon petit Stanley. Tu devrais savoir que j'exauce ce que tu souhaites réellement combien de fois a-tu voulu tuer cet imbécile ce rêve n'est que le reflet de qui tu es réellement"

-" C'est impossible ! Je ne suis pas comme ça seul quelqu'un d'horrible peut faire une telle chose !"

Grâce à cette intense colère Stan parvient à enfin reprendre le contrôle de son corps et à s'éloigner de ce miroir maudit. Il se précipita dans son lit et se roula sous la couette, sans parvenir à s'endormir passant la nuit à réfléchir sur se qui vient de se passer.

Une enquête particulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant