C'est l'été, en 1980, il fait chaud dans ce petit village éloigné de l'agitation de la société. Une petite fille va voir un groupe d'enfant qui joue au ballon cependant lorsque la petite fille s'approche du groupe pour jouer avec eux, les enfants regardaient la petite avec des yeux remplis de haine et de terreur avant de rentrer chez eux en courant et en criant « Le monstre est là ! Le montre est là ! ». La petite fille ne semblais ni triste ni blessée par leur propos. Son visage n'exprimais rien, ses yeux ne reflétaient aucunes émotions, ils étaient vide comme éteint, ils étaient d'une couleur si terne qu'on aurait dis que la vie avait quitté son corps.
La fillette était assez petite, frêle pour son âge on pouvait presque discerner ses os sous sa peau. Ses cheveux étaient d'un rouge sang très vif ; cheveux qui lui as valu le surnom de démon d'abord par sa famille puis il c'est répandu dans le village, si bien que personne ne connais son vrai nom et l'appelle par ceux fameux surnom depuis sa naissance.
Un jour pendant qu'elle allais chercher de l'eau au puit, elle découvrit avec stupeur que ces parents étaient partis, ils avaient tous pris des quelques vêtements qui traînaient dans l'armoire jusqu'au petit grain de riz, elle n'avait plus rien. Elle était là au milieu de la pièce ne réalisant pas que sa famille soit parti sans elle, qu'ils l'avaient abandonné. La fillette qui semblais froide et sans émotions s'effondra en pleure et pleura toute la nuit, plus ces larmes coulaient et plus son cœur s'emplissais de haine son regard se faisais plus dur et froid qu'il ne l'était auparavant. Le soleil viens de se lever, elle séchât ses larmes d'un revers de sa manche.
Les autres villageois ont entendu ses hurlements de tristesse, c'est a première fois qu'ils pouvaient percevoir une émotions chez cette enfant aussi impassible. Il ne comprenaient pas pourquoi la disparition subite de sa famille l'affectait autant malgré le mauvais traitement qui lui était infligé elle était traité pire qu'un animal, ils lui avaient retiré son humanité. La réponse était simple , la jeune fille ne pleurait pas a disparition de ces parents mais la solitude à laquelle elle était confrontée.
Cependant personne ne savaient c'est que lors de ces moments de solitude en partie enfouis dans le cœur de la jeune fille vivais un démon qui se nourrissais de la haine et de la peur de l'enfant, ce démon est présent depuis sa naissance personne ne sais pourquoi ni comment c'est arrivé. Le départ de ces parents l'ont confronté à une solitude forcé, la haine de ces parents lui permettait de contrôler cette partie malfaisante d'elle mais ce départ avais fais perdre à la jeune fille le contrôle de ces émotions ce qui permis à l'être malfaisant de faire surface et de déchaîner toute la haine et la tristesse accumulé pendant des années. Après des minutes d'hurlements angoissant qui paraissaient durer des heures, le chef du village; par une curiosité très malsaine; voulu voir se qui se passais il s'approcha de la seule fenêtre qui donnais sur la seule pièce de la maison et aperçut la jeune fille recroquevillé dans un coin avec une ombre devant elle qui devais faire plus ou moins sa taille. L'ombre resta immobile quelque seconde avant de disparaître dans le cœur de la jeune fille, ne croyant pas se qu'il venais de voir le chef entra brusquement dans la maison se penchât au dessus de la jeune fille toujours recroquevillé, le chef remarqua qu'elle ne respirait plus il ne pouvais pas y croire il tendit sa main tremblotante sur la nuque la fille pour sentir son pouls.
...
Rien. Il ne sentais aucun pouls son cœur s'était arrêté. Pourquoi était elle morte ? Qui l'avais tué ou plutôt quoi ? Le chef se leva pour prévenir les autres villageois du décès de la fille pour mettre le feu à la maison, il était sur le pas de la porte qd il entendit du bruit derrière lui. C'était la jeune supposé morte qui se dressais devant lui, elle ne semblais pas contrôler son corps qui vacillais de gauche à droite tel une marionnette contrôlé par des fils. Il était comme paralysé devant cet horrible spectacle, la seul chose qui l'interloqua était les yeux de la fille qui autrefois étais d'un gris terne étais devenu d'un rouge très vif, pour être plus précis sa pupille était d'n noir profond tendis que la partie blanche était d'un rouge aussi vif que le sang. Il eu à peine le temps de se retourner pur partir en courant horrifié par cet évènement la fille se jeta sur le chef afin de le faire tomber au sol. Chute qui l'avais sonner la dernière image qu'il pu voir c'est le regard terrifiant de l'enfant avant qu'elle lui écrase la tête sous son pied, non seulement elle avait ressuscité mais elle possédais une force prodigieuse.
Elle sortie de la maison les pieds en sang lorsque les villageois la vît dans cet état ils étaient convaincu d'être face au démon, les cris de peur se fît retentir dans tous le village, la jeune fille devenu démon tua tous les villageois plus elle voyais le sang coulé plus on pouvais voir un sourire s'afficher sur son visage. Une soif de sang grandissais de plus en plus en elle, après avoir exterminé l'entièreté de son village elle parti à la recherche de nouvelle victime afin d'étancher sa soif.
VOUS LISEZ
Une enquête particulière
Mystery / ThrillerDe nos temps un tueur en série hante les rues de New York. La police; pour une raison mystérieuse; ne parvient pas à le retrouver, cependant une erreur pourrais tout faire basculer. Le tueur se fera t'il attrapé ? Quelle est donc cette erreur ?