Une paix éphémère

3 2 7
                                    


Cela faisait maintenant trois jours que Oriana va de village en village en les ravageant les uns après les autres, en dévorant tous se qui bougeais animaux; hommes; femmes et enfants rien y personne ne pouvais survivre à cette haine et cette soif de sang qui l'obsédais de plus en plus.

Après avoir tué tous les villageois Oriana, encore couverte du sang de ses victimes, parti en direction du prochain village. Sur le chemin un Homme lui bloque le chemin, il est très grand; il fais dans les 1m80; il porte un beau smoking d'un noir profond avec une veste gris foncé qui couvre une chemise blanche dont celle les manches semble ressortir de la veste du smoking, il est d'une grande élégance, des cheveux bien coiffés mis en arrière aucune mèches ne dépasse. Oriana ne perçois pas son visage à cause de l'obscurité, la seule chose qu'elle remarque et une canne que l'homme utilise comme appuie, elle remarque qu'en avançant vers elle cet homme mystérieux boite.

Un très mauvais pressentiment la tenaille, elle n'as qu'une envie c'est de s'enfuir tel un animal sauvage devant son prédateur mais son corps refusa de bouger ses jambes ne cessa pas de trembler sa mâchoire se sera et ses dents grinçais et ses yeux s'écarquilla plus l'homme s'approchais d'elle. Sans qu'elle le voit l'homme disparut en lui assena un coup de poing qui projeta Oriana quelque mètres plus loin, elle cracha un peu de sang quand son bourreau lui dis "C'est ici que ta liberté prend fin, je vais me faire une joie d'essayer toute sorte d'expérience sur toi avant de te tuer démon". Ces paroles ont au moins l'effet de réveiller Oriana qui se jeta sur l'homme; qui esquiva; avant de déguerpir en courant. Oriana couru de toutes ces forces pas seulement sa force avait été accrue mais son endurance aussi elle sentais que l'homme la suivais son aura meurtrière se faisais de plus en plus clair et proche d'Oriana. Elle ne pouvais pas l'affronter elle savais qu'elle ne ferai pas le poids, pendant sa course l'homme lui hurlais: "Tu payeras pour tous se que tu as fais Oriana !". Pourquoi hurlait il son prénom elle ne le connaissais pas mais pourtant elle sentais que quelque chose n'allais pas en elle, comme si son corps étais maintenant divisé en deux, les moments où elle pouvais encore être elle-même se faisait rare l'entité qui est en elle avais pratiquement le contrôle de son corps et de son esprit. C'est sûrement cette entité que cet homme poursuit. Elle ne pourrais pas fuir éternellement, elle sentais son endurance diminuer rapidement et son poursuivant n'étais plus qu'à quelque centimètre d'elle.

Il tendis son bras pour attraper Oriana et la fis tomber en arrière et attrapant le col de son haut. La chute fût très violente au point de Oriana s'évanouit à cause du choc. Quand elle ouvrit les yeux elle se retrouva enfermée dans une grande cuve avec plusieurs câbles qui relie son corps à des machines. Des bruits de pas de faisais entendre Oriana sauta en arrière, quand l'homme entra dans se qui ressemblais à un laboratoire il commençais à parler: "Ca fais des années que je te pourchasse sans aucuns répit, à en croire ta tête cette salope n'as pas encore l'entièreté de ton âme mais vois tu ce n'est pas toi qui m'intéresse mais celle qui est en toi donc si permet je vais la faire venir de force, ne t'inquiète personne ne peux t'entendre ici". A peine il avais fini sa phrase qu'il envoya un choc électrique à Oriana, elle hurla de douleur, supplia le monsieur d'arrêté mis rien n'y faisais il augmentais les chocs électriques malgré les supplications et les pleures de la jeune fille, son corps ne supporterais pas cette torture encore longtemps, du sang s'échappais de sa bouche et ces yeux. C'est au bout de longue minutes que l'Entité décida de faire surfasse car si le corps mourais elle ne pourrais plus s'en servir. A son apparition un silence lugubre s'installa dans la pièce les chocs électriques n'avais plus d'effet.

- "Ton souhait est exaucé chasseur, me voici, tu en auras mis du temps pour me retrouver mon petit jeu ne t'auras donc pas servis de leçon ?"

- "Un jeu ?! Tu es vraiment inhumain ! Pire qu'un monstre !" hurla l'homme

L'entité ria d'un rire tellement glacial et terrifiant que l'homme avais la chair de poule, il se donna du courage en pensant à sa vengeance, il devais la scellée maintenant avant qu'elle ne devienne plus forte.

- "Je vais en finir avec toi démon ! tu vas payer pour le mal que tu as fais ! Pour ma femme et mon enfant !"

- "Encore cette histoire, tu n'as donc pas aimé mon petit tour afin de rendre ta femme plus intéressante ?"

- "Intéressante ? tu l'as possédé et obligé a tuer notre fils alors qu'elle en étais encore consciente ! Et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher" crie l'homme en pleure

- "Oui c'étais très drôle tu as vu sa tête pendant qu'elle étrangla votre fils je n'oublierai jamais se regard qu'elle avais, il étais tellement traumatisé, un réel bonheur"

C'était la phrase de trop l'homme fou de rage commença la procédure de scellage mais c'étais beaucoup trop l'ordinateur générale explosa et l'Entité réussi à s'échapper de sa prison, sa puissance était à son maximum elle se vengea du mauvais traitement de l'homme en le battant de toute ses forces. L'entité parti en pensant avoir tué l'homme inconscient en sang.

L'entité avais réussi à s'échapper dans le corps d'Oriana et après ce jour plus personne n'entendu parer de possession ou de meurtre inexpliqué.

Une enquête particulièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant