Son isolement allait toucher à sa fin; il lui restait plus qu'une journée à faire avant de sortir. Il pouvait sentir son esprit basculer de plus en plus dans la folie, il ne pouvait s'empêcher de penser à cette bagarre qui auraient pu dégénérer plus qu'il ne le pensait si les infirmier n'étaient pas intervenu. Une insatiable soif de sang c'était emparé de son corps et de son esprit. Ce qui l'avait contrôlé ce jour-là prenait de plus en plus de place dans son esprit, il s'avait qu'au moment où son emprisonnement prendrait fin l'entité prendra le contrôle de son esprit sans qu'il puisse lutter. Il pensa à sa femme qu'il ne reverrai sans doute jamais sa tristesse se transforma en haine, une haine envers l'univers, pourquoi lui avoir fait ça ? Lui qui n'aspirait qu'à une vie basique sans histoire, il n'avaient jamais fait de mal à autrui. Ilse considérait comme quelqu'un de gentil.
Le soleil était sans doute couché car un infirmier lui apportait; comme à son habitude: son dîner qu'il glissait sous la porte. Depuis la baston l'entité ne c'est pas manifesté, il sentait qu'elle préparait un mauvais coup mais quoi ? Sa dernière nuit d'isolement sa passa sans encombre aucun signe de l'entité peut-être qu'elle avaient laissé tombé et était parti hanter quelqu'un d'autre. L'espoir d'être enfin tranquille lui fit relâcher la pression et la vigilance qu'il maintenait depuis des jours, il pouvait enfin se permettre de vagabonder des son esprit librement. Lorsque les infirmiers entrèrent pour le reconduire dans la salle commune Stan était si loin dans ses pensées qu'il ne les avaient pas entendu entrer et le claquement de la porte lui fit une peur bleue.
Il est enfin sorti de sa cellule, pendant qu'il se faisait raccompagné une présence l'observer, elle était de retour il se sentait partir sa vue se troublait, ses jambes devenait molle et son esprit vacilla de plus en plus. Lorsqu'il se réveilla une silhouette se tenait devant lui. C'est la première qu'il peux la voir d'aussi près et aussi net. Elle devait faire au moins 1m60, ses cheveux étaient rouge coupés très court, des yeux aussi noirs que les abîmes et son teint était d'une pâleur déconcertante. Le fait de pouvoir enfin voir qui elle est lui faisait encore plus peur, un blanc régnas pendant quelques secondes avant qu'elle ouvrit la discussion:
- "Je sais que je t'ai manqué, désolé pour mon absence je me devait de reprendre des forces pour pouvoir te contrôler comme il se doit." dit l'entité d'un air amusée
- "Attend je t'en prie ne fais pas ça !" supplia Stanley
- " Tu penses vraiment que je vais m'arrêter si près du but ? Tu débloques complètement !" dit l'entité avec agacement
- "Qui es-tu ? Pourquoi fais-tu ça ?" demanda Stanley
- " Je n'ai aucun compte à te rendre sale humain de pacotille j'ai besoin de ton corps je vais donc te le prendre que tu le veuilles ou pas"
L'entité commença à s'approcher de Stanley, elle le fit tomber sur le dos, lui attrapa les poignets afin de le plaquer au sol.
- " On va pouvoir commencer à s'amuser" dit l'entité avec un grand sourire
- " Attend attend attend ! Pitié ! " cria Stanley complètement paniqué
- "Ferme là ! Tu commences vraiment à m'énerver ta lâcheté n'as d'égale que ton ignorance !"
- " Pitié ne me fais pas ça !"
- " Pourquoi les humains rendent toujours tout aussi compliqué ?"
- " Pitié..." sanglota Stanley
- " Bon d'accord ! Je te propose un marché. Si tu m'aides à accomplir mon but je te promet de te rendre ta liberté afin que tu puisses revoir ta chère femme c'est à prendre ou à laisser . Sois tu acceptes et tu pourras regagner ta liberté sois tu refuses et tu seras mon esclave à jamais à toi de choisir"
Stanley n'arrivait pas à croire se qu'il venait d'entendre, il avait la possibilité de retrouver sa liberté. Enfin c'est se qu'elle disait mais pouvait-il lui faire confiance. Rien ne pouvait lui prouver qu'elle ne lui mentait pas afin de le faire taire plus simplement, mais pouvait-il vraiment prendre le risque de pouvoir se débarrasser de ce démon ? Il hésita quelque seconde avant de lui répondre:
-" Puisqu'il faut en passer par là pour me débarrasser de toi c'est d'accord. J'accepte le marché"
A la seconde où il accepta le marché l'entité l'entité prit le contrôle de son corps, Stanley hurla de douleur c'est comme si son corps se consumait de ses orteils jusqu'au sommet de son crâne.
Lorsqu'il se réveilla les infirmiers étaient regroupé autour de lui, les pupilles de ses yeux sont devenu entièrement noir comme ceux de l'entité un large sourire apparût sur son visage avant qu'il ne se mette à frapper les infirmiers jusqu'à la mort. Leurs visages étaient totalement défigurés du sang les recouvraient. Après avoir tué les infirmiers il parti à la recherche de quoi finir son travail il trouva dans un local de l'huile d'olive et des allumettes. Il prit le plus gros bidon qu'il puisse trouver et en dispersa un peu partout dans l'hôpital psychiatrique en restant discret puis jeta une allumette. L'hôpital prit feu en une fraction de seconde, Stanley profita du chaos général pour s'échapper et courir le plus loin possible de cet hosto de malheur.
VOUS LISEZ
Une enquête particulière
Misterio / SuspensoDe nos temps un tueur en série hante les rues de New York. La police; pour une raison mystérieuse; ne parvient pas à le retrouver, cependant une erreur pourrais tout faire basculer. Le tueur se fera t'il attrapé ? Quelle est donc cette erreur ?