Ōkami Itame et sasha revienne un peut déçu de leurs mission car ils sont perdu des Objets Inportant....
Sasha: Nos parents vont nous tuer!
Iame: Dit pas sa!
Ōkami: Sasha a raison...
Nous avons perdu des Objets importants prés de konoha.
Itame: tu pense a Obito c'est sa?
Ōkami: a ton avis...
Sasha: Il a semblait regretter se qu'il a fait d'après se que Orochimaru a dit!
Ōkami: peut-être mais il est trop tard!
Itame: je l'avoue surtout que Obito était le vrai chef de L'akatsuki...
Ōkami: Oui heureusement que pain a repris tout en main!Quelque Minutes plus tard le groupe arriva a la base de l'Akatsuki.
Ōkami: On est rentré.
Deidara: ŌKAMI!Deidara se précipita vers sa fille pour lui faire un calin.
Deidara: TOUT VA BIEN OBITO NE TA PAS TROUVÉ?!
Ōkami: Il risque on a perdu 1 objets chaqun prés de konoha Désolé on a dut agir vite...Sasha soupira et Itame baissa la tête
Itame: désolé
Sasha: Désolé...
Itachi: t'en fait pas on peut toujours compter sur Orchimaru pour les récupérer!
Ōkami: Le probléme c'est que j'ai perdu le collier des dieux... désolé Maman mais j'ai bien peur que Obito veuille le garder et que Orochimaru ai des difficultés a le récupérer...
Deidara: il fallait s'en douter mais on va faire notre possible...
Ōkami: desolé Maman...Deidara soupira et pris sa fille dans les bras pour lui refaire un calin...
Pui kowareta arrivaKowareta: GRANDE SOEUR EST REVENU!
Il s'accrocha au nouvel uniforme de L'akatsuki de sa soeur.
Car pour ne pas que l'on reconnaîsse L'akatsuki les uniforme on changé...
Maintenant c'était un kimino court avec des manches un peut longue, un pantalon les même chaussures que les encien menbres une capuche et un masque et la tenu était noir et au centre du kimino il y avait le symbole de L'akatsuki...
Cela fesait quand même effet a certain qui n'on pas de suite reconnu L'akatsuki.Kowareta: Grande soeur sa va?
Ōkami: oui je vait bien ne t'inquiète pas Kowareta.
Kowareta: cool! Sinon j'ai fait un dessin de maman regarde!
Ōkami: c'est trés jolie
Deidara: oui
Kowareta: c est parce que tu est beau maman!Deidara souri et pris son fils dans les bras et l'embrassa.
Deidara: je vous aime tous...
Le soire dans la chambre de Bakudan et d'Ōkami
Bakudan et Ōkami était dans leurs chambre...
Ōkami réfléchissais a comment Orochimaru allait récupérer le collier...Bakudan: sa va?
Ōkami: oui je réfléchis juste a comment Orchimaru va prendre notre collier a Obito...
Bakudan: tu pense que Obito y sera s'y attaché?
Ōkami:oui je pense... c'est sa qui me traces...
Bakudan: oui... sinon la mission c'est bien passé avec Itame et ta "ta petite amie"?
Ōkam: ARRÊTE!La jeune fille rougis a ces paroles.
Bakudan:coi sa se voit que tu l'aime! Pourquoi ne lui déclare tu pas ta flamme?
Ōkami: ba nos mére n'ont pas un bon lien et j'ai peur que il se fragilise si je lui declare mon amour...
Bakudan: soit pas timide déclare a sasha ton Amour!
Ōkami: D'accord je vait aissayer!
A SUIVRE...Petite Image assez mignonne je trouve...
VOUS LISEZ
Les enfants de L'akatsuki présentation
Hayran KurguOUI JE FAIT UNE PAUSE SUR MON TOBIIZU "EST TU VIVANT" Obito est parti de L'akatsuki et a rejoin konoha car Rin est revenu mais il c'est pas marier avec elle! Il a été en couple avec Deidara et on eu 8enfant mais n'est oas au courant de l'existence d...