Le soir Lucy se fit appeler par un domestique pour aller manger.
La Reine était si belle dans sa tenue blanche et bleue.
Lucy ne put s'empêcher de détourner son regard pour ne pas montrer sa rougeur.Elle s'assit à une table où Mirajane la rejoignit. Elle était à côté d'elle et son sourire la faisait fondre.
L:Je me posais la question... comment es-tu devenue Reine?Son visage se referma comme ce matin quand Lucy avait voulu entrer dans la pièce avec la porte blanche.
M:J'ai succédé à mon père.
Son ton était froid et tranchant.
L:Mais dans la lignée c'est ton grand-frère qui aurai dû lui succéder. Pourquoi ça n'a pas été lui?
(Dans ce format Elfman est le grand-frère de Mirajane.)
M:Parce que mon frère et le reste de ma famille ont été kidnappés.
L:D'accord mais pourquoi t-es mots ont l'air si faux?Lucy venait de toucher un point sensible. La démone ne lui répondit pas et continua de manger.
Le repas se continua dans un silence pesant.La blonde regrettait un peu se qu'elle faisait mais elle le faisait pour vraiment arrêter d'aimer cette femme qui lui faisait battre son cœur un peu plus vite à chaque fois qu'elle la voyait.
L:Je t'aime...Mirajane poussa un sourire même si Lucy ne s'était pas rendu compte qu'elle l'avait dit même si sa voix n'était pas très audible.
M:Sinon comment te sens-tu ici?
L:Ce n'est pas comme chez moi.
M:Mais tu peux faire comme si. Ça me ferai encore plus plaisir.
L:(Si tu savais...) Oui... Peut-être avec le temps.À la fin de leur repas Mirajane insista pour raccompagner Lucy jusqu'à sa chambre. Celle-ci accepta après de longues supplications de Mirajane.
M:Bonne nuit.
L:Bonne nuit.Après quelques jours Lucy avait appris plus sur ce qu'aimait Mirajane et ce qui l'a passionnait mais rien sur sa vie privée.
Aucune personne n'était venue au château depuis son arrivée mais le fait que la blonde est vue ce regard si glaciale ne lui faisait pas démordre.
Ses sentiments grandissaient encore plus mais elle faisait tout pour les étouffer pendant que la Reine essayait de les lui faire ressortir.
Ce qui n'étais pas chose facile pour l'espionne.Un jour Mirajane ne se sentait pas bien et Lucy vint dans sa chambre pour lui apporter des serviettes d'eaux froides et calmer un peu sa fièvre.
M:Pourquoi es-tu aussi belle aujourd'hui?
L:Je le suis toujours mais c'est parce que tu es malade et qu'hier j'ai pas contrôlé ce que tu as bu que tu agis comme ça. Alors calme-toi.
M:Lucy, je veux tellement t'embrasser.
L:Oui bon bah on va se calmer.
M:J'en est marre de te voir tous les jours aussi belle mais que je ne puisse rien faire.
L:Je vais mettre sa sur le dos de l'alcool alors repose-toi, je reviens.
M:Non part pas.
L:Je reviens, je vais juste te chercher des médicaments.Elle partie tandis que Mirajane faisait tout son possible pour essayer de calmer sa fièvre.
L:(J'espère que ça va passer.)Elle alla dans un couloir étroit puis tourna et revut la porte qu'elle n'avait pas le droit de franchir.
L:(Je peux juste jeter un coup d'œil. Elle n'en sera jamais rien.)Par curiosité elle poussa doucement la porte mais le spectacle qu'elle vit à l'intérieur lui glaça le sang.
La pièce était remplie de griffures sur les murs. Ces griffures n'auraient pu être faites que par un monstre.
Il y avait du sang qui avait séché qui était sur le sol, le plafond ainsi que le mur.
Quelques cadavres s'y trouvaient ainsi que de la poussière.
Au fond de la salle se trouvait un immense tableau. Il était recouvert d'une bâche rouge mais à moitié déchirée.
Lucy put apercevoir un visage familier, c'étais celui de Mirajane mais en voyant ça son cœur se ressera d'une telle puissance qu'elle faillit défaillir.
L:(Non non non! Ça ne peut pas être vrai! Ça ne peut pas être Mirajane qui à fait ça!)Elle partie en courant. Elle attrappa les médicaments pour la Reine mais rien qu'en la regardant ça main tremblait.
M:Lucy, qu'est-ce que tu as?
Elle lui tendit la main mais Lucy se rappela la pièce qu'elle venait de voir avec les cadavres et poussa un cri aiguë.
L:Désolée... je te donnes tes médicaments et j'y vais.
M:Lucy...La blonde s'en alla à contre cœur mais sa peur avait prit le dessus.
Le lendemain Mirajane allait mieux mais Lucy ne voulait pas sortir de sa chambre.
Le spectacle qu'elle avait vu la veille, l'avait traumatisé de la démone.Un peu plus tard Mirajane alla quand même toquer à sa chambre.
M:Lucy... est-ce que je peux entrer?
L:Je ne préférerai pas...
M:Puis-je au moins te parler à travers cette porte?
L:... je suppose...La blonde s'asseya contre la porte et de l'autre côté la blanche fit de même.
M:Pourquoi... agis-tu comme ça?
L:... Je suis rentrée dans la pièce...
Mirajane changea immédiatement de ton voix pour un ton glacial mais se rappela que la blonde souffrait aussi.
M:Tu vas mieux maintenant?
L:Tu ne m'en veux pas?
M:Ça n'aiderai sûrement pas que je le sois. Alors, est-ce que tu vas bien?Lucy inspira un gros coup et continua de parler avec quelques tremblements dans sa voix.
L:Comment tu fais?!
M:Comment je fais quoi?
L:Comment fais-tu pour me parler aussi calmement, sourire si gentillement, êtres si douce et...
M:Et quoi?
L:Et être un monstre...A ces mots Mirajane ne put retenir une larme.
M:C'est vraiment comme ça que tu me vois?
L:...
Elle reprit un ton froid mais on entendait bien qu'elle était blessée.
M:De toutes les personnes que j'ai rencontré que ce soit mes prétendants ainsi que mes invités et ma famille. De tous je n'aurai jamais pensé que toi tu me voies ainsi.
Pendant qu'elle parlait sur un ton froid on pouvait quand même entendre la souffrance.
M:Il ne te reste que 2 semaines au château... tu peux partir demain...La Reine s'en alla en pleurant pendant que Lucy essayait d'ouvrir cette fichue porte et de la retenir mais rien. Son corps était bloquée.
Elle savait qu'elle lui avait fait beaucoup de mal en disant ça mais la peur avait prit le dessus.Elle alla alors dormir dans son lit, épuisée, déçue et fatiguée de ce qu'il venait de se passer.
VOUS LISEZ
La reine a du sang sur les mains
Hayran KurguLucy Heartfillia est une espionne du royaume de Fiore. Sa nouvelle mission est de démasquer la reine tueuse mais va-t-elle réussir ou succomber au charme fatal de la reine?