Chapitre 4

174 6 0
                                    

Le lendemain à quatorze heures Damiano n'avait toujours rien reçu de la part d'Emma. Il n'attendait rien de sa part mais il commençait à regretter de lui avoir donné son numéro et d'être reparti sans rien lui dire. Et si elle trouvait ça déplacé ? Est ce qu'elle pensait qu'il lui avait donné un faux numéro ? Ou pire, si ça se trouve elle s'est dit qu'il donne son numéro à toutes ses fans pour voir qui lui enverrait un message ?
Les pensées de Damiano furent rapidement coupées par une notification arrivant sur son téléphone. Le numéro n'était pas enregistré alors il lut le message en travers. C'était elle. Emma. Il enregistra son numéro avant de lire le message plus attentivement.

E: Salut Damiano. Je suis désolée de pas t'avoir envoyé de message avant mais j'étais crevée et je me suis réveillée y'a à peine un quart d'heure. Emma. 14:08

Salut Emma. Y'a absolument
aucun souci. Je pensais pas que tu
m'enverrais un message. 14:09

E: Et bah comme tu peux je voir je l'ai
fait. D'ailleurs je peux savoir pourquoi
tu m'as donné ton numéro comme
ça hier soir ? 14:09

C'est compliqué. Puis tu vas me
prendre pour un psychopathe. 14:10

E: Mais non. Promis. 14:10

Bon retrouves moi dans une heure
au bar Emporio alla Pace derrière la piazza Navona et je t'expliquerai. 14:12

E: Ça marche. À tout à l'heure. 14:14

Entre temps Ethan avait rejoint Damiano dehors.

- Pourquoi tu souris comme ça à ton téléphone? Demanda Ethan.

- J'ai rendez-vous avec Emma dans une heure. Répondit Damiano.

- Oh je vois. C'est bien ça. Damiano ?

- Oui ?

- Est-ce que tu l'aimes cette fille ?

- Je la connais pas encore vraiment donc on peut pas dire ça mais en tout cas ce que je sais c'est que je veux pas la perdre et la laisser filer une deuxième fois.

- Bon fonces te préparer tu vas finir par être en retard pour voir ta belle Emma.

- C'est pas "ma Emma" déjà.

- Donc tu nies ça mais pas le fait qu'elle soit belle.

- Bien vu Sherlock. Bon je vais me changer.

Damiano rentra dans la maison puis monta dans sa chambre se changer. Il mit un pantalon noir et un tee-shirt blanc. Simple et efficace. De son côté, Emma se préparait aussi. Elle opta pour un jean et un tee-shirt fushia. Ensuite elle se mit en route pour le bar indiqué par Damiano.

Une soirée, un regard et une vie changée à tout jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant