Chapitre 18

89 4 0
                                    

13 août, retour à Rome

Il est seize heures, le groupe et Emma sont revenus à Rome. Emma est encore une fois chez le groupe. Depuis le soir du concert et leur dispute, Emma n'a toujours pas parlé à Damiano.

- En vrai Emma tu pourrais déménager ici vu le temps que tu passes avec nous. Dit Victoria.

- J'ai une maison chérie je te rappelle.

- Bah tu la vends. Ou t'as pas quelqu'un de ta famille ou quoi à qui tu pourrais la laisser ?

- Y'a peut-être mon cousin. Il est en train de péter un plomb dans son petit appartement. Je lui en parlerai.

- Tu peux pas le faire maintenant ?

- Je monte l'appeler. Tu vas pas me lâcher tant que je l'aurais pas fait de toute façon.

- Oui mais on a vraiment envie que tu habites avec nous.

- Surtout une certaine personne dont le prénom commence par un D. Dit Thomas.

- Oui bah l'autre pour l'instant je m'en fous tu vois.

- L'autre il a un prénom je te signale. Intervient Damiano.

Emma ne prêta pas attention à la remarque de Damiano et monta téléphoner à son cousin. Elle redescendit quelques minutes plus tard.

- Bon je lui ai vaguement expliqué la situation et il est ok pour récupérer la maison dès maintenant. Annonça Emma.

- Mais non ! Répondit Thomas.

- Si. C'est pratique d'avoir un cousin qui tient plus à son confort que quoi que ce soit d'autre au monde.

- Ça se voit. Dit Ethan.

- Bon je fais un saut là-bas histoire de récupérer mes fringues et de lui donner les clés. Mais qu'on soit bien d'accord et que les choses soient claires, maintenant c'est fini vous vous débarrasserez plus jamais de moi.

- Ça tombe bien ça fait pas partie de nos plans. Répondit Victoria.

- Bon je file.

Emma attrapa son sac et ses clés de voiture avant de sortir de la maison.

- Damiano ça va ? Demanda Thomas. T'as absolument pas réagi à la situation.

- Elle va habiter là et pouvoir m'éviter encore plus. C'est vrai que c'est incroyable comme nouvelle. Je pouvais pas rêver mieux.

- Merde j'avais pas pensé à ça. Dit Victoria. Je suis désolée Dam.

- Non ça va. C'est juste que j'en ai marre qu'elle me fasse la gueule depuis trois jours.

- Tu sais elle l'a mal prit l'autre jour quand au final tu lui as pas dit ce que t'avais à lui dire. Dit Ethan.

- Oui bah j'ai flippé. Ça arrive à tout le monde.

- Faut que tu lui parles. Dit Thomas.

- J'aimerais bien mais au cas où tu l'aurais pas remarqué elle m'évite.

- Tu essaieras de lui parler demain. Dit Victoria. Mais il faut à tout prix que tu lui dises.

- Je sais Vic. Je sais.

Un peu plus tard, Emma rentra avec deux grandes valises. Elle monta tout ranger dans la chambre d'amis qui était maintenant la sienne. Ensuite tout le monde prit sa douche, Ethan prépara le repas et tout le monde passa à table.
Pour la fin de la soirée, le groupe regarda un film avant de monter se coucher.

Une soirée, un regard et une vie changée à tout jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant