Le lendemain matin Emma se réveilla avant Damiano. Elle voulut se lever pour descendre faire des cafés mais elle ne pouvait pas bouger, Damiano ayant entouré ses bras autour d'elle pendant la nuit et la serrant contre lui.
Emma décida simplement de traîner sur son téléphone en attendant qu'il se réveille ce qui ne tarda pas à arriver.- Bonjour Emma.
- Bonjour Dam. Bien dormi ?
- Oui. Et toi ?
- Mieux que jamais.
- Tant mieux. Ça te dit qu'on aille prendre le petit déjeuner dehors et qu'on aille à la Måneskin house après ?
- C'est une très bonne idée.
Emma sortit des vêtements propres, les prit et partit dans la salle de bains.
Elle prit sa douche et s'habilla puis descendit dans le salon. Damiano la rejoignit quelques minutes après, il avait également prit une douche et avait remit ses vêtements de la veille.- On peut y aller ? Demanda Emma.
- C'est parti !
Damiano et Emma retournèrent au bar Emporio alla Pace derrière la piazza Navona pour prendre leur petit déjeuner puis partirent ensuite à la Måneskin house.
Une fois là-bas, Emma et Damiano rejoingnirent Thomas, Ethan et Victoria dans le jardin.- Bonjour tout les deux. Dit Ethan.
- Salut. Répondirent Damiano et Emma.
- Vous avez fait quoi hier ? Demanda Thomas.
- Dam est venu manger chez moi. On a mangé pizza. Et après on a regardé des films et je lui ai proposé de rester dormir et voilà.
- Vous êtes sûrs que vous avez fait que dormir ? Demanda Victoria.
- Bah oui. Répondit Damiano. Pourquoi tu dis ça ?
- Peut-être parce que Emma a une magnifique marque dans le cou. Dit Victoria.
- Vic redescends de suite. La marque dans le cou c'est parce que je me suis brûlée avec le sèche cheveux hier matin. Expliqua Emma.
- Mais oui bien sûr. Dit Victoria, ne lâchant pas l'affaire.
- Mais bordel Victoria ! Cria alors Damiano. Tu fais chier. Il s'est RIEN passé entre Emma et moi.
- Ça va calme toi.
- Je suis très calme c'est juste toi qui cherches des trucs là où y'a rien avec tes sous entendus à la con.
- STOP ! Cria Emma. Maintenant vous allez la fermer et tous les deux. Y'a rien entre Damiano et moi donc Victoria tu arrêtes avec ça et Damiano ça sert à rien de t'énerver pour un truc aussi débile. Maintenant vous vous excusez. Et c'est pas discutable.
- Désolée Dam, j'avais pas à insister comme ça. Dit Victoria.
- Et moi j'avais pas à m'énerver pour rien. Désolé Vic. Dit à son tour Damiano.
- Emma comment t'as fait ça ? Demanda Thomas.
- Comment j'ai fait quoi ?
- Bah comment t'as réussi à les calmer comme ça ?
- Le talent. Non en vrai je sais pas.
- Emma ? Demanda Ethan.
- Oui Ethan ?
- Demain on a un concert à Milan. Tu veux venir avec nous ? On part à huit heures demain matin et on reste là-bas trois jours.
- Je suis désolée mais je peux pas venir. Dans deux jours c'est le mariage de la meilleure amie de ma mère et je suis invitée.
- Alors tu peux rester ici pour le reste de la journée et dormir là ce soir et comme ça demain matin tu nous accompagne à l'aéroport ? Proposa Victoria.
- Oui ce serait bien. Dit Thomas. On va pas te voir pendant trois jours après.
- S'il te plaît cara. Ajouta Damiano.
- Bien sûr que oui je reste là ce soir et je vous accompagne. Je viendrai même vous attendre à l'aéroport dimanche. Répondit Emma.
Tout le monde lui fit un câlin et la journée continua entre discussions, films et rires.
VOUS LISEZ
Une soirée, un regard et une vie changée à tout jamais
FanfictionAlors qu'un soir Damiano marche dans les rues de Rome avec ses amis, il remarque une jeune fille assise sur un mur en train de lire. Il voudrait aller la voir, lui parler mais Victoria et Thomas étant fatigués, il est contraint de rentrer avec eux m...