Chapitre 12

101 5 0
                                    

Le lendemain Emma se réveilla à huit heures. Comme la veille elle était fatiguée de la journée et surtout de la soirée elle s'était endormie facilement, si bien qu'elle n'avait pas prit la peine de se changer pour dormir.
Elle se leva et descendit se faire un café. Elle avait beaucoup mangé la veille donc elle ne mangea rien. Elle remonta ensuite prendre une douche et s'habiller. Le ciel était nuageux et la température avait baissé par rapport aux jours précédents. Elle regarda la météo sur son téléphone qui annonçait de la pluie tout l'après midi et jusqu'en milieu de soirée. Emma opta donc pour un jogging, un tee-shirt et le pull que Damiano lui avait donné quelques jours avant. Elle enfila ses converses et attacha rapidement ses cheveux en queue-de-cheval. Elle descendit, prit son téléphone, les clés de sa voiture et celles de chez elle. Elle ferma sa maison et prit sa voiture pour aller à l'aéroport. Elle arriva à neuf heures dix.
À neuf heures trente cinq elle vit le groupe arriver dans son champ de vision, accélérant le pas pour la rejoindre après l'avoir repérée. Damiano la prit dans ses bras en premier.

- Cara mia ! Tu m'as manqué.

- Toi aussi Dam.

- Damiano bouges ! Dit Victoria. Nous aussi on veut lui faire un câlin.

Damiano lâcha Emma et chaque membre du groupe la prit dans ses bras.

- Bon allez je vous ramène. Dit Emma. Vous êtes pas trop fatigués ?

- Si mais honnêtement ça va. Répondit Ethan.

- Bon tant mieux. Ça vous dérange si je passe la journée avec vous ?

- Tu rigoles j'espère ? Répliqua Thomas. Bien sûr que non.

Le groupe monta dans la voiture d'Emma qui conduit jusqu'à la Måneskin house.
Arrivés là-bas Thomas, Damiano, Ethan et Victoria montèrent déposer leurs valises dans leurs chambres décidant de les vider plus tard. Tout le monde se posa dans le salon. Ils avaient allumé la télé mais elle faisait plus office de fond sonore qu'autre chose puisqu'ils parlaient du mariage et du concert. Emma prit soin d'omettre le détail de la conversation par rapport à Damiano.

- Bon ça fait des heures qu'on parle, il est presque midi. Restez posés là je vais vous faire à manger. Dit Emma.

- T'es pas obligée. Répondit Victoria.

- C'était pas une question, c'était une affirmation.

Emma partit en cuisine et prépara des pâtes au pesto et au saumon.
Une fois le repas prêt, Ethan s'occupa de mettre la table avec l'aide de Damiano.

- Merci pour le repas cara. Dit Damiano.

- De rien c'est normal. Répondit Emma.

- Tes pâtes sont à tomber. Ajouta Victoria.

- Merci Vic.

Une fois le repas terminé, Victoria lança le lave vaisselle et tout le monde retourna dans le salon. Le reste de la journée fut tranquille, rythmé par des films et la première saison d'une série.

Une soirée, un regard et une vie changée à tout jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant