3 mois plus tard, 4 octobre
Les températures avaient commencé à baisser alors le groupe et Emma étaient dedans. Thomas était dans sa chambre et jouait de la guitare, Victoria rengeait sa chambre, Ethan lisait dans sa chambre aussi et Emma et Damiano étaient en bas dans le salon.
- Cara ? Demanda Damiano.
- Oui ? Répondit Emma.
- J'ai un truc à te demander.
- Je t'écoute.
- Est ce que tu serais d'accord pour que je fasse un post sur instagram pour dire qu'on est ensemble ?
- Je sais pas si c'est une bonne idée.
- Je t'aime cara mia et je veux que tout le monde le sache.
- Mais t'as pas peur des critiques ?
- Personne a quoi que ce soit à dire sur la fille que j'aime et puis c'est que des gens stupides derrière un écran et y'a plein de couples de gens encore plus célèbres que moi qui ont fait ce genre de truc et malgré les haters leurs relations durent. T'as pas à t'inquiéter cara. Je t'aime et jamais personne pourra changer ça.
- Moi aussi je t'aime. C'est d'accord je te fais confiance.
- Ça va aller tu vas voir. Puis dans tous les cas comme je t'ai dit des millions de fois, je t'aime plus que tout et c'est pas des ados de douze ans qui vont changer ça. Ni personne d'autre d'ailleurs.
Emma et Damiano se mirent d'accord sur une photo d'eux ensemble et sur une légende avant de chacun partager le post.
Quelques minutes plus tard, Thomas, Victoria et Ethan arrivèrent en trombe dans le salon.- On a vu vos posts insta ! Commença Victoria.
- C'est génial, vous avez enfin rendu votre relation officielle ! Poursuivit Thomas.
- On est fiers que vous l'ayez fait. Finit Ethan.
- Merci. Répondit Damiano.
- J'ai de la chance de vous avoir. Dit Emma.
- C'est plutôt nous qui avons de la chance de t'avoir. Répliqua Victoria.
- On fait quoi maintenant ? Demanda Thomas.
- Aucune idée répondit Ethan. Quelle heure il est ?
- Vingt et une heures trente. Répondit Damiano.
- On peut sortir faire un tour ? Proposa Victoria.
Tout le monde approuva. Ils attrapèrent chacun leur veste avant de sortir.
Après deux heures dehors entre marche et nombreuses pauses photos, ils décidèrent de rentrer. Tout le monde monta se coucher, il était presque minuit.
VOUS LISEZ
Une soirée, un regard et une vie changée à tout jamais
FanfictionAlors qu'un soir Damiano marche dans les rues de Rome avec ses amis, il remarque une jeune fille assise sur un mur en train de lire. Il voudrait aller la voir, lui parler mais Victoria et Thomas étant fatigués, il est contraint de rentrer avec eux m...