Chapitre 13

103 2 0
                                    

Il était maintenant dix neuf heures et tout le monde dormait, seul Ethan était encore réveillé.
Victoria et Thomas étaient allongés sur un canapé, leurs têtes chacune sur un accoudoir. Ethan était sur le deuxième canapé et Damiano était assis et dormait à côté. Emma dormait la tête sur les genoux de Damiano. Ethan réveilla tout le monde, ce qui n'était pas chose facile.
Une fois tout le monde réveillé, un long débat pour savoir qui va prendre sa douche dans quel ordre commença.

- Bon stop ! Intervient Emma. Vous êtes en train de me foutre la tronche comme un ballon là. Donc Damiano tu y vas en premier ensuite Ethan, Victoria, Thomas et en dernier moi. Vous allez pas continuer à débattre là-dessus pendant trois heures.

- Emma devient la nouvelle maman du groupe. Dit Damiano.

- Toi tais toi et monte te laver ou c'est moi qui t'y amène et crois moi que tu vas te prendre le tarif habillé plus douche froide.

- T'es pas sérieuse ?

- J'ai l'air de rigoler là ? Bouges on a déjà assez perdu de temps.

Damiano monta prendre une douche et le reste du groupe regarda Emma avec de grands yeux.

- Bah quoi ? Demanda Emma.

- Tu y es peut-être allée un peu fort là, non ? Répondit Victoria.

- Bah en soit je voulais pas mais sa remarque était débile et inutile. Vous croyez qu'il l'a mal prit ?

- Peut-être. Répondit Thomas. Je sais pas. Tu iras lui parler après.

- Ça marche. En attendant que vous preniez vos douches, je vais dans la cuisine faire le repas.

- Mais tu l'as déjà fait à midi. Protesta Ethan.

- Ça va je vais pas en mourir.

Emma partit dans la cuisine. Elle commença à préparer du riz au poulet et aux olives quand elle entendit des pas dans les escaliers, signe que Damiano était redescendu. Elle décida de d'abord finir le repas et prendre sa douche avant d'aller le voir.
Emma finit donc le repas puis monta prendre sa douche et se changer. Pendant l'après-midi, avant qu'elle s'endorme avec les autres, Emma était rentrée chez elle prendre des habits propres. Elle avait prit un jogging propre ainsi qu'un débardeur mais avait gardé le pull de Damiano.
En parlant de Damiano elle devait aller lui parler. Elle descendit et le chercha puis finit par le trouver dehors au bord de la piscine en train de fumer.

- Hey Dam.

- Salut.

- Je peux te poser une question ?

- Dis moi.

- Est-ce que tu l'as mal pris tout à l'heure le coup de la douche froide ? Non parce que j'aurais pas du dire ça ça servait à rien et-

Damiano qui jusque là fixait la piscine leva les yeux vers Emma avant de la couper.

- Cara t'inquiètes pas. Y'a pas de problème avec ça, je sais que tu disais pas ça méchamment et que c'était juste pour que je me bouge.

- T'es sûr ?

- Oui cara. Viens là.

Damiano prit Emma dans ses bras puis ils rejoignirent les autres à l'intérieur qui avaient déjà mis la table. Le repas commença alors.

Une soirée, un regard et une vie changée à tout jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant