Steve tremblait. Il ne savait pas pourquoi ni même comment. Il ne pouvait même plus penser lucidement. La seul chose qui occupait son esprit était l'orbe de domination. Il ne voyait rien et n'entendait rien jusqu'à ce que...
-Steve ?
-Oui ?
Il paniquait en ne voyant qu'une étendu d'un sol noir à perte de vue. Aucune trace de ses interlocuteurs.
-Steve, tu nous entend ?
-Oui je vous entend !
-Je... Je crois qu'il est mort Alex...
-Herobrine c'est toi ? questionna Steve, mais je vous parle bon-sang !
-Ils ne t'entendront pas, Steve.
L'humain regarda par dessus son épaule. Un homme entièrement dégarnit portant une longue cape brune se tenait dos à lui.
-N... Notch ? souffla-t-il.
-Tu es mort, révéla-t-il en s'éloignant.
-Attendez, QUOI ?! s'écria-t-il, mais alors comment je... Comment je peux être en vie alors ?
Le dieu de Minecraft s'arrêta et se tourna vers lui, clairement pas amusé.
-T'as pas compris ? Mort ! M O R T, épela-t-il.
L'humain semblait avoir compris ce qu'il advenait de lui. Il regarda simplement ses mains. Il pouvait voir le sol à travers.
-Je... Un fantôme ? marmonna-t-il.
Notch rit.
-Un fantôme ? Non, pas du tout, ça serait bien trop facile ! Tu es une âme égaré, séparée de son corps même si on peut même dire que c'est un cadavre.
-C'est pas possible... Comment j'ai fait pour crever ?!
-Fallait pas se faire avoir par l'Entité 303, qu'est ce que tu veux que je te dises moi, dit il en haussant les épaules.
-Attendez... L'orbe de domination m'a tué ?...
-A ton avis.
L'âme soupira et s'assoit dans ce désert noir.
-Quand ton corps sera totalement vidé de toute vie, tu seras envoyé dans le Nether et je penses que tu sais que le sable des âmes sera ton nouveau chez-toi.
Le fantôme frissonna de frustration.
-J'arrive pas à croire que... Il n'y a vraiment aucun moyen de revenir à la vie ?!
Notch fronça les sourcils.
-Tu sais que dans cette orbe de domination, il y a un ensorcellement qui empoisonne ton sang au simple contacte de la peau.
-Oui...
-Et tu sais également que c'est l'un des pires, si ce n'est même pas le pire, poison de l'histoire.
-Oui... répéta-t-il désespérément.
Notch lui tourna une dernière fois le dos.
-Jusqu'à preuve du contraire, ton corps est dans un état critique. Dans trois jours, il va très certainement y passer complètement.
Steve s'apprêta à protester mais il se tut.
-Désolé Steve. C'est terminé.
Le dieu disparût.Le mort allait devenir fou. Il n'y avait rien que le vide. Malheureusement, son corps translucide ne traversait pas le sol noir. Steve fixait alors l'orbe de domination qui se tenait devant lui. Les âmes ne pouvaient que ramener l'arme du crime dans l'au-delà. Il n'avait rien d'autre à faire à part ça, il hésitait même à la briser en mille morceau.
-Le jour de mon anniversaire en plus, grogna-t-il.
-Steve ? Tu m'entends ?
L'âme leva immédiatement sa tête vers le ciel. C'était Herobrine.
-OUI JE T'ENTEND !!! hurla-t-il.
-T'as pas l'aire de m'entendre... Fait moi signe si je me trompe.
L'âme fit des roulade dans l'aire.
-C'est bon comme ça ?! C'est assez bien comme signe ?
Mais le dieu du Nether ne voyait qu'un homme pâle allongé dans son lit.
-T'as l'air d'être dans un sale état petit.
-Je sais, je sais, j'ai été stupide... soupira l'âme.
Le fantôme sentait alors qu'Herobrine posa sa main sur la main droite du cadavre. Le fantôme esquissa un sourire discret.
-On a pas réussit à mettre une raclé à Entity, cette peste était bien trop rapide. Et aussi... Sans vouloir t'alarmer mais le poison qu'elle à utilisé est couramment appelé "Wither VIII".
Le mort écarquilla les yeux. Il savait qu'on pouvait difficilement s'en sortir avec "Wither III" mais il ne voulait pas voir les séquelle cinq fois plus puissantes. Herobrine continua.
-Le lait ne va pas fonctionner comme le sort est beaucoup beaucoup trop puissant, le seul moyen serait de te faire boire une potion persistante de régénération ou de soin extrêmement puissante. Ainsi, il faut récolter le souffle pur d'un dragon. Mais tu l'as tué, frissonna Herobrine.
-VOUS POUVEZ LE RESSUSCITER AVEC DES CRISTAUX !!!
-Et au cas où tu te demanderais pourquoi on ne le ressuscite pas, il faut celui d'un dragon au moins centenaire pour avoir une chance que ça fonctionne. Il est donc impossible d'en avoir sauf bien sûr si on remonte la ligne temporelle.
Steve sentit qu'on lui caressait les cheveux.
-J... Joyeux anniversaire, souffla-t-il tristement avant de s'en allait.
Steve était enragé à l'idée de ne même pas pouvoir bouger le petit doigt, de ne rien pouvoir dire à Herobrine ni même de lui signaler sa présence.
...Il est donc impossible d'en avoir...
Steve regardait autours de lui afin de trouver désespérément un truc qui pourrait potentiellement marcher. Le vide.
...Sauf bien sûr...
Le vide, sauf bien sûr, cette boule de cristal qui l'avait trahis. La seul chose qui occupait son esprit était l'orbe de domination. Il voulait la voir réduite en miette. L'âme l'agrippa violemment et s'apprêta à la fracasser sur le sol. Il pouvait voir des inscription dans le verre violet. "Ne fait pas ça ! Je suis désolé, je t'en supplie ! C'est loin d'être ma faute Steve..." Il s'en moquait de la défense de l'orbe. La boule de cristal fit disparaître toutes ses inscription jusqu'à n'écrire simplement "Je ferais tout ce que tu veux...". L'âme hésita.
-Dans ce cas je veux redevenir humain.
"Tous sauf ça"
-Ok, à dieu boule de cristal !
"Attend ! ...si on remonte la ligne temporelle... ?"
-T'arrives à me faire voyager dans le temps ?
L'objet attendit quelque instants.
"Oui"
-Dans ce cas, je veux bien revenir à ce matin et piéger Entity avant qu'elle ne vienne.
"Ça ne marche pas comme ça. J'ai dit que je ne pouvais que te faire voyager. Ce qui sous entend que tu devras revenir ici quand tu auras trouvé ce que tu cherches, Steve."
...récolter le souffle pur d'un dragon...
-D'accord j'accepte de revenir avant que mon moi-du-passé ait tué le Dragon.
"En même temps tu n'auras que trois jours pour collecter ce que tu cherches".
-QUOI ?!
"Tu iras dans le sable des âme lorsque tu mourras de ton coma. Que tu sois dans le passé ou le future, le présent a toujours le dernier mot."
-Aller dans l'Ender en trois jours ? C'est impossible orbe de domination !
"C'est le seul moyen Steve. Maintenant dors. Demain est un autre jour. Quand tu te réveilleras, tu seras là ou tu as demandé."
VOUS LISEZ
Minecraft : Tu n'oserais pas toucher à mon Dragon
FanfictionSteve a un délais de trois jours pour assassiner la bête. Passé ce délais, il pourra dire à dieu aux amis qu'il a auparavant aimé.