Chapitre 1

143 4 0
                                    

Prologue

Sarah Carter, 20 ans est l'enfant cadette de la famille Carter. Elle a deux frères jumeaux, Théo et Dylan âgé de 24 ans. Leurs mère Amélia Carter est une femme puissante à Atlanta, elle dirige l'une des plus grandes agences de mannequinats de tout les Etats-Unis. Quant à leurs père c'est un ancien militaire remercier par l'armée ce qui veut dire virer pour vision et agissements extrémiste du nom de Henry Carter. Il a deux frères qui eux aussi ont familles de plusieurs enfants. Leurs grand père est lui aussi un radicalise et extrémiste, du nom de Jacques Carter, leurs grand-mère est morte depuis plusieurs années d'un cancer du sein.

Au vu des profils masculins et caractériel de cette famille, l'éducation de tous les enfants Carter depuis des générations et des générations n'est pas des plus douce. Entre les combats et les entraîner subit qualifié d'inhumain par les proches et amis des Carter mais également l'obligation aux grandes études et l'obtention de bonnes notes sous peine de punition atroce. Les enfants sont qualifiés de sans cœur ou encore de monstres dès leurs plus jeunes âges.

Les anciens membres de la famille Carter prêchant à des théories farfelus sur la possibilité de l'apocalypse imminant ou encore sûr les rues qui ne sont plus sûr avec tous ces meurtriers, on entraîner chaque membre de la famille comme des soldats avec un mélange d'entraînement de soldat Russe et Coréens. 

Pour la jeune génération, aucun d'eux ne croit à l'apocalypse mais ils n'ont pas le choix ni leurs mots à dire alors ils s'exécutent et finissent par tous aimé ce mode de vie ayant des corps faisant enviez n'importe qui et également un mental à toute épreuve. Ils sont prêts à faire face au pire situation et au pire torture imaginable, ils sont même prêt à tuer s'il le faut. Cela a donner naissance à des survivalistes extrémistes avec une sociabilisation incroyable, une confiance en eux et en leurs famille à toute épreuve, ce sont de véritable tueur.

Malheureusement personnes ne peut réellement imaginé ou se préparer à ce qui est sur le points d'arrivés 

*2ans avant l'épidémie*

Elle, c'est Sarah Carter, pour reconnaitre n'importe quelle membre de la famille Carter ce n'est pas compliqué ils se ressemblent tous énormément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle, c'est Sarah Carter, pour reconnaitre n'importe quelle membre de la famille Carter ce n'est pas compliqué ils se ressemblent tous énormément.

*PDV de Sarah*

Je suis en route dans un taxi pour l'agence de ma mère, elle veut me faire essayer sa nouvelle collection, depuis quelques mois ma mère se lance également dans le stylisme. Elle déjà la plus connue dans le monde du mannequinat alors elle veut se lancer dans la mode.

Je descends du taxi puis prend l'ascenseur direction le 40ème étage de l'immeuble, puis je me rends dans le bureau de ma mère, en chemin je dis bonjour a la secrétaire de ma mère puis entre dans son bureau. Comme d'habitude elle est au téléphone, je décide de m'installer sur un fauteuil et prend mon téléphone pour surfer sur les réseaux. 

Amélia: Sarah tiens toi droite bon sang ! je lève les yeux au ciel

Sarah: Ca y est tu as terminé ? On peut commencer ? J'ai entraiment dans moins d'une heure avec papa

Amélia: D'accord on va faire vite, évitons d'agacé ton père ce que j'ai à vous annoncer ce soir va déjà bien l'énervé 

Sarah: Et c'est quoi ?

Amélia: Je te raconte pendant que tu fais les essayage ça te va ?

Sarah: Oui ça me va

Je la suis dans la pièce dédier a la nouvelle collection. Pendant les essayage elle me raconte qu'elle doit partir à Milan voir sa famille car son père est gravement malade et hospitalisé depuis quelques jours.

Malgré le faites qu'elle ne se soit jamais entendu avec les membres de sa famille et que à peine sa majorité obtenu elle soit partie, son père est le dernier de ses parents en vie. Ça reste son père et elle doit l'accompagné dans ses derniers moments que ça lui plaise ou non.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup d'avoir lu ce premier chapitre j'espère que mon histoire va vous plaire. Petite mise en bouche sur la famille Carter qui est une famille assez spéciale comme vous avez pu le lire ! 

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon histoire !

DES GROS BISOUS ! SOSO ! <3


The Walking Dead *Family Carter*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant