Chapitre 6

64 5 0
                                    

PDV de Rick

On vient de laisser partir notre seule chance d'avoir un endroit sécurisé pour vivre,

Shane: Tu as baissé les armes !

Shane me prend la tête depuis plusieurs minutes

Lori: Shane lâche nous !

Andréa: Il a raison ! S'ils avaient voulu on serait tous mort !

Dale: Mais on l'ai pas! Grâce à l'homme le plus vieux

Daryl: Mhh la nana nous aurait bien défoncé surtout toi Andréa

Rick: Je pense qu'ils étaient frères et sœurs sinon elle ne l'aurai pas défendu comme cela

Shane: Il faut trouver ou ils vivent

Lori: Non mais tu es pas bien ?

Carol: Elle a raison ! Ils nous tuerons si on approche de chez eux

ce qu'ils ignorent à ce moment-là, c'est que les Carter ont organiser des rondes plus poussé pour les surveillés et attaquer si besoin

Shane: Donc on fait quoi Mesdames ?

Lori: J'en sais rien Shane, faut d'abord retrouvé Sophia !

PDV de Sarah

On fait tes rondes plus poussées depuis plusieurs jours maintenant, aujourd'hui avec Dylan on part à la chasse pendant que Théo protège la casa avec les autres.

Dylan: Tu penses qu'ils sont morts ?

Sarah: Alors là je m'en fou complètement !

Dylan: Ils ont des enfants !

Sarah: NOUS AUSSI !

Dylan: Ne crie pas !

Sarah: On a construit quelques choses de trop précieux pour le risquer dès que l'on croise n'importe qui !

Dylan: Mais c'est ce que maman aurait voulu !

Sarah: On a déjà sauvez beaucoup de monde ne gâchons pas tout !

*bruit de buisson*

Dylan: T'as entendu ?

Sarah: Ouaip, je dégaine l'un de les katanas rangées en croix dans mon dos, Sortez de là !

Une petite fille blonde sort du buisson apeurer, fatigué et affamé. Après un simple regard échangé ont décident de la ramener chez nous. Arrivé à la base on l'emmène voir l'homme qui était médecin dans la vie d'avant et continue de l'être maintenant qu'il vie avec nous.

Pendant qu'il l'examine et annonce à mon père le chef de ces lieux, je repense à cette femme, Carol, elle cherchait une jeune fille. Je sors de la pièce et mon père me suis de près.

Henry: Sarah tu pense à quoi ?

Sarah: Et si c'était elle ?

Henry: De quoi tu parles ?

Sarah: Si c'était la fille que cherchait le groupe de la dernière fois ?

Henry: Il faut en être sûr avant de faire quoi que ce soit Sarah

Sarah: Laisse-moi aller la chercher, je lui bande les yeux la ramène lui montre la petite si c'est elle, elle part avec et fin de l'histoire !

Henry: Cette jeune fille a besoin de repos !

Sarah: Elle se reposera avec eux ! C'est pas à nous de la protéger !

Henry: C'est ce que voulais t'as mère !

Sarah: A condition que ça nous mettes pas en danger ! Si c'est la fille qu'ils cherchent elle devra s'en aller !

Après plusieurs minutes de négociations mon père me laisse aller chercher cette fameuse Carol.

*40 minutes plus tard*

J'ai le groupe en visuel, mais j'entends en bas de mon arbre ou je suis en surélévation des grognements. Je n'ai pas d'autres choix que de les aidées.

Asiatique: OH merde MORDEURS !

Je mets mon masque et ma capuche puis je descends rapidement de mon arbre dégainant mes katanas avant même tous mouvements du groupes. Décapitant et dégommant les cervelles des morts 1 à 1 sous les yeux du groupe, coup de pied et geste efficace et rapide me permet de venir rapidement à bout de la petite horde de 15 mordeurs.

Je m'arrête bras déplié sur le côté, katanas tendu le regard noire face à eux, leurs armes braqués sur moi.

Crâne rasé: Cette fois les rôles sont inversés pétasse ! Tu vas crevé !

The Walking Dead *Family Carter*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant