Après la longue discussion entre Rick et Daryl, ce dernier rejoint son frère afin de lui annoncer la bonne nouvelle. Il rentre dans l'un des entrepôts où son frère est entrain de réparer quelque chose.
Merle: EH MERDE ! l'objet qu'il était entrain de réparer vole dans la pièce, Merle s'assoie par la suite sur l'atelier et croise le regard de son frère, Salut frangin tu as fini de me défendre auprès du Shérif, son ton est sarcastique
Daryl: Ouai ouai, c'était quoi ça ? Il montre l'objet explosé sur le sol
Merle: Une ancienne radio que j'ai trouvé dans l'armoire là bas, il la montre du bras, mais elle est morte et irréparable.
Daryl: Tu voulais t'en servir pour quoi ?
Merle: Si le gouverneur est parti en voiture il y aura forcément une radio dedans car tout nos véhicules en était équiper et après grâce a un émetteur de radar tu peux localiser la position de l'autre radio a 10 kilomètres près.
Daryl: Comment tu sais tout ça toi ?
Merle: il se remet debout pour tourner le dos a son frère, On s'en servait pour localiser les survivants et aller les tuer ou les emprisonner.
Daryl: Tu veux dire que peut importe qui a une radio et qui est sur la même fréquence que nous peut être retrouver a condition d'avoir un fiche émetteur de radar de flic ?!
Merle: Ouaip !
Daryl: Suis moi !
Avant que Merle ne puisse répondre quoi que ce soit, Daryl l'emmène auprès des autres a qui il explique la même chose qu'il y a quelques minutes. Par la suite, Merle qui avait garder un émetteur en partant de son ancienne base, montre a Rick, Daryl et Théo comment cela fonctionne afin que plusieurs personnes soit en position de localiser le gouverneur ou d'autres survivants.
*1 mois plus tard*
On a installer 4 radios dans la salle de crise avec pour chacune un émetteur qui est connecté a sa radio, chaque radio est sur une fréquence différente et on change souvent leurs fréquence afin d'optimiser nos chances.
C'est la première fois en plus d'un mois qu'une fois s'élève dans l'une des 4 radios et c'est durant la surveillance de Daryl qui s'empresse de prendre la radio en main.
Daryl: ajuste pour réduire les grésillements, Allô répéter
?: Allô, la personne de l'autre côté de la radio chuchote, bonjour, quelqu'un m'écoute ?
Daryl: Oui, je vous reçois
?: Oh putain j'y crois pas ! Enfin quelqu'un m'écoute. Comment vous vous appelez ? Vous êtes dans une zone en sécurité ?
Daryl: Je m'appelle Daryl et oui je suis dans une base fortifier et sécuriser et toi ?
Michonne: Je m'appelle Michonne non non, elle marque une pause, je suis loin d'être en sécurité
Daryl: Où est-tu ? Tu es seule ?
Michonne: Non je suis avec un fanatique et une folle
Daryl: Euh... quoi ?
Michonne: J'étais retenu prisonnière dans une ville de taré et une bande de fou a attaqué la ville et son chef ma embarqué avec une autre prisonnière qui est folle
Daryl: Une ville ? Dit moi le fanatique se serait pas un mec qui se fait appeler le Gouverneur
Michonne: elle marque un blanc, Si comment tu le sais ?
Daryl: La bande de fou qui a attaqué la ville c'est nous, enfin c'est mon groupe. La folle qui est avec toi, je suis dans sa base a elle et sa famille
Michonne: Quoi ? Je comprend plus rien là ?
Daryl: C'est long a expliqué et je doute que tu ai le temps pour ça. Ecoute, j'ai un moyen de te localiser a une distance de 10 kilomètres près. Est ce que tu peux me dire ce qu'il y a autour de toi pouvant m'aider a te trouver plus vite
La femme allait répondre quand la radio coupe subitement, Daryl s'empresse la localiser avant que le signale ne se coupe totalement.
Je rejoins les autres dans cours pour tout leurs raconter. On monte une équipe de 4, Théo et Glenn doivent rester en arrière dans la voiture posté en sentinelle pour couvrir Daryl qui va s'avancer en premier et Rick contournera un peu le lieu présumer ou elle se trouve pour arriver dans le dos du gouverneur.
Malheureusement la nuit commence a tomber alors le groupe prendra la route demain a l'aube en espérant qu'ils y soient encore.
VOUS LISEZ
The Walking Dead *Family Carter*
AzioneLa famille Carter, fort de caractère et des combattants inhumains. Entraîner depuis petits à se battre, comme s'il avait prédit l'apocalypse mais ils restent humains et dans ce monde-là même les plus forts meurt. Cette histoire se déroule entre la...