A l'aube le groupe prend la route en direction d'une zone et d'un point sur la carte, espérant que la localisation radio est marcher et qu'ils y soient encore.
Arrivé dans la zone, ils entendent un bruit de moteur ayant du mal a démarrer, ils s'approchent et mettre en place rapidement leurs plan, Daryl s'avance en premier et fait signe positif quand il voit la tête du Gouverneur.
Daryl: Je me disais bien que sa sentait le fanatique par ici, il choisit ses mots avec précotions de sort a ce que la femme d'hier le reconnaisse
Le gouverneur se retourne arme charger en direction de Daryl
Gouverneur: Tiens tiens, la garde rapproché de Rick ! Tu t'es perdu le chasseur ?
Daryl: Pas du tout, je te cherchais abruti, pendant qu'il parle il jette des coups d'œil a Sarah pour vérifié si elle va bien et ça a l'air d'être le cas
Gouverneur: Tu me cherchais ? Tu va faire quoi maintenant que tu m'as trouvé ?
Daryl: Venger nos morts !
Gouverneur: Vos morts ! Tu veux parler de la femme de ton pote le shérif ! Je suis sur qu'elle a crier quand mon assistant c'est jeter sur elle ! J'aurai tellement aimer être la pour la voir souffrir et voir Rick souffrir par la même occasion !
Daryl allait répondre quand Rick abat le Gouverneur d'une balle dans la tête estimant en avoir assez entendu.
Rick: On peut rentrer maintenant ! Sarah ramène toi
Sarah: Elle vient avec nous
Rick: Non on la connait pas et puis qui sait ce qu'elle fessait avec lui, il montre le gouverneur
Sarah: Elle était sa prisonnière
Rick: J'ai dis non ! Alors on rentre MAINTENANT
Sarah: marque un blanc, Pour qui tu te prend ? Le chef ? Je te rappel que tu vie chez moi ! Dans la base que mon père et mes frères ont fait ! Tu ose me donner des ordres ? Michonne vient avec nous et si t'es pas content tu te barre okay ?!
Michonne me remercie par un doux sourire et Sarah se tourne vers Daryl
Sarah: Il lui arrive quoi a celui la encore ?
Daryl hausse les épaules en signe d'ignorance
Le groupe prend le chemin du retour, Sarah retrouve Théo et ne cesse de demander a voir Dylan durant le retour.
Une fois arriver a la base, Henry s'avance pour serrer sa fille dans ses bras avant de lui annoncer la mort de son frère Dylan. Son cri est déchirant, elle s'écroule au sol en pleure, criant et sanglotant. Toute les personnes présentent autour sont attristé et certains pleures également. Elle s'immobilise au sol un cour instant, ne pleurant plus, ne criant plus, le regard vide. Elle se lève et part en direction de l'ancienne maison de son frère, elle lui emprunter des habits puis quitte la base sans avertir personne sauf Michonne avec qui elle a créé des liens très forts ses derniers temps.
*Quelques heures plus tard, au repas du soir*
Daryl: Comment ça parti ?!
Michonne vient d'annoncer au groupe que Sarah était partie et elle commence a s'inquiéter de ne pas la voir revenir alors elle en parle au groupe et regrette déjà son geste
Daryl: Je t'ai posé une question ! Il se lève de sa chaise
Carol: Calme toi Daryl
Daryl: T'as gueule toi ! Michonne où elle est ?
Théo: C'est a cause de Dylan c'est ça ?
Maggie: Vous pensez qu'elle pourrait retourner la bas ?
Michonne: J'en sais rien, elle m'a dit qu'elle partait quelques heures chasser
Henry: Avec son choc psychologique elle va mettre du temps a revenir
Théo: Tu pense qu'elle va faire comme pour maman ?
Henry: Oui je pense
Rick: De quoi vous parlez ?
Henry: Quand ma femme est morte, Sarah est partie pendant plusieurs jours dans la nature, elle a emmené le corps de sa mère dans un magnifique endroit où elle la enterrer, parfois elle y retourne
Théo: Donc pour répondre a t'as question Maggie, oui je pense qu'elle est retourné la bas et avant que tu fasse quoi que ce soit, il regard Daryl, elle veut rester seule si vous essayez de la trouver ou que vous allez l'aider ou je sais pas quoi elle va avoir une réaction très violente.
Henry: Plus violente que vous le pensez. Il faut la laisser tranquille, elle reviendra toute seule quand elle ira mieux.
Le groupe n'a pas d'autres choix que d'attendre son retour.
VOUS LISEZ
The Walking Dead *Family Carter*
ActionLa famille Carter, fort de caractère et des combattants inhumains. Entraîner depuis petits à se battre, comme s'il avait prédit l'apocalypse mais ils restent humains et dans ce monde-là même les plus forts meurt. Cette histoire se déroule entre la...