Chapitre 15

25 1 0
                                    

Le soleil est a peine levé quand chacun membre du groupe prend la route avec pour chacune des équipes un objectif bien défini :

- Rick, Glenn, Théo, Dylan: Doivent trouve Sarah et le Gouverneur pour le tuer bien évidement

- Daryl, Andréa, Henry et Lori: Chercher Merle et d'autres survivants qui souhaiteraient quitter le clan du Gouverneur

- Carol attend aux voitures pour partir rapidement et au fur et a mesure du besoin

Durant l'attaque Daryl se fait prendre en étant parti seul de son côté pour trouver Merle pendant que ses 3 compagnons du groupe cherchaient des vivres et des survivants. Le gouverneur la installer au milieu d'une salle de combat ou il doit affronté son frère avec des mordeurs tout autour. Grâce au plan de Merle, les deux sans sorte idem. 

Pendant ce temps, Henry ouvre une porte ou l'assistant du gouverneur récemment transformer en mordeur se jeté sur Andréa et la mord, Lori en essaye de l'aider se fait mordre également. Henry est contraint d'abattre les 3. 

Du côté de Rick, les garçons trouvent le gouverneur mais il leurs échappe en tirant une rafale de balles. Rick et Glenn part a sa poursuite pendant que Théo reste figer face au corps de son frère mort une balle dans la tête. Il ne bouge plus pendant que les larmes montent, Henry arrive rapidement quand au loin il voit son fils en pleure, arrive a sa hauteur, les larmes lui monte aussi mais il ne craque pas devant son fils et l'emmène jusqu'au bus malgré que Théo lutte contre son père pour rester auprès de son frère. A cause de l'attaque et des répliques de l'armée du gouverneur, Théo n'arrive pas a ramener son frère sans se mettre lui même en danger. Henry venait de perdre un fils, il ne voulait pas en perdre un deuxième, il reviendrait plus tard le chercher.

*De retour à la base*

Théo et Henry attendent impatiemment l'arrivée de Sarah qui n'étaient pas dans leurs voitures mais ils sont arrivées parmi les premiers, uniquement Daryl et Merle sont la. Le reste du groupe arrive.

Rick: Où est Lori ?

Théo: Où est Sarah ?

Un long silence pensant s'installe, les deux hommes comprennent très rapidement

Rick: Oh mon dieu, il s'effondre en larmes Carl arrive en courant pour prendre son père dans les bras lui aussi a compris que sa mère est morte

Henry: Andréa est morte aussi, elles ont été mordu toute les deux part un homme qui était dans un bureau. Je suis désolé Rick, j'ai du faire ce que j'avais a faire.

Rick pose sa main sur l'épaule de Henry en signe de compréhension et de pardon. Glenn explique ensuite qu'ils n'ont pas trouvés Sarah et que le gouverneur est parti dans un véhicule blinder et qu'à pied ils leurs seraient incapable de le suivre. Tout le monde commence a se disperser quand Carol ce rend compte que Dylan est pas encore revenu.

Carol: Attendez, tout le monde se retourne, Dylan est pas encore rentré ? Elle regarde Théo 

Théo: Euh... il se racle la gorge, il... il fond en larme

Henry: Pose sa main sur l'épaule de son fils, il est mort d'une balle dans la tête surement du a vôtre altercation avec le gouverneur, il regard Rick et Glenn

*Plus tard, Rick, Glenn, Carol et Carl se rassemble*

Carol: Si le gouverneur est encore en vie il pourrait aller a la ferme de Hersel Rick !

Rick: Je sais j'y ai pensé, on doit régler le problème de Merle d'abord parce qu'on a promis a Hersel de lui faire quitter sa ferme uniquement pour aller dans un lieu extrêmement sûr 

Glenn: C'est clair qu'avec Merle rien est sûr

Carl: Vous pensez qu'il nous en veut encore pour Atlanta ?

Rick: J'en sais rien Carl, j'en sais rien. Réglons un problème a la fois d'accord

Glenn: Rick je pense qu'avec Carol on devrait aller chercher les autres a la ferme pendant que tu règle le problème de Merle, tu es d'accord ?

Rick: C'est une bonne idée, Carl tu veux rester avec moi ou partir avec eux ?

Carl: J'aimerais rester avec toi si possible

Il pose la main sur l'épaule de son fils avec un signe de tête positif.

Carol: Allons prévenir les autres 

The Walking Dead *Family Carter*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant