Flash-back
2 ans plutôtHenry: Respire Sarah, tend doucement la corde et tire
La flèche de l'arc par à vitesse folle et rate encore une fois la cible
Théo: J'ai jamais vu quelqu'un tiré aussi mal ! Les jumeaux éclatent de rire
Sarah: Eh ! Quand vous saurez manier deux katanas sans vous coupez un membre vous penserez à m'appeler ! Je pars vexé et les laissant derrière moi pour rejoindre la base
Henry: Bravo les garçons ! Excusez-vous dès notre retour !
Les deux hommes acquiesce
*base fortifier*
Garde à la porte: Bonjour, de nouveaux arrivant on été installé en zone de quarantaine
Je les remercie d'un signe de tête et laisse mon père géré cette histoire.
Quelques heures plus tard, mes frères viennent me chercher pour dîner, dans la salle des nouvelles têtes sont assis sûrement les nouveaux arrivant.
Théo: Bon, il s'assoit à côté d'une blonde, je vous présente Emma. Emma voici ma sœur Sarah et mon jumeau Dylan.
Pendant le repas Emma nous raconte son passé, à un moment je fis un signe à mon frère pour lui indiquer que Theo est complètement obséder par cette Emma.
1 ans plus tard
Theo: Non je refuse ! Tu attend notre enfant Emma !
Emma: J'ai pas le choix, le conseil m'envoie sur site et si tout ce passe bien nous montrons une base comme celle là à Atlanta.
Pendant de longues minutes tout les Carters assiste à Théo cherchant à convaincre Emma de reste la en vain.
Retour au présent
Rick: Qui était-ce pour vous ?
Dylan: C'était la femme de Théo, elle est partie pour Atlanta y'a plus d'un an maintenant
Sarah: A cette époque elle était enceinte quand elle est partie, pendant la construction et la fortification de cette base elle a été violemment attaquer par des bandits voulant tout piller. Elle a alors perdu son enfant et sa la anéanti et Théo aussi.
Dylan: Elle aura pu rentré après cela mais elle est resté et c'est transformé en tueuse, elle a tué beaucoup d'innocents et d'infectés.
Daryl: Quelle était son lien avec toi ? Il regard Sarah
Sarah: Emma était comme une sœur
VOUS LISEZ
The Walking Dead *Family Carter*
AcciónLa famille Carter, fort de caractère et des combattants inhumains. Entraîner depuis petits à se battre, comme s'il avait prédit l'apocalypse mais ils restent humains et dans ce monde-là même les plus forts meurt. Cette histoire se déroule entre la...