PDV omniscient
? : Abruti ! Coupe des ronces qui lui barre la route cretin ! Recoupe des ronces, un rôdeur lui saute dessus
? : Putain de merde ! Daryl tu peux pas faire gaffe ! T'es dans la lune ou quoi ?
Daryl : Va te faire foutre Rick
Shane : Vous pouvez m'expliquer ce qu'on fou ici ?
Daryl: on cherche Sarah ! T'as d'autres questions ! Il se rapproche dangereusement de lui, leurs front sont presque collé.
Rick: On se calme tout les deuxAprès la découverte du départ de Sarah, Daryl c'est mis en tête de la retrouver car il sait ce qu'il y a dehors et si jamais Sarah tombait sur le gouverneur.
Shane: Au pire elle voulait partir on en a rien a foutre de cette gonsesse !
Daryl: le projet au sol arbalète charger en direction de sa tête, t'as qu'à te cassé ! Je m'occupe de la gonsesse !Après plusieurs minutes de discussions Rick convainc tout le monde de rentrer.
On franchit le portail de garde ou tout le monde est rassemblé derrière pour nous accueillir quand soudain Shane se fait accueillir d'une flèche en pleine tête, il s'effondre au sol, mort.
On se précipite tout a l'intérieur fermant rapidement le portail et montant se cacher derrière les remparts des postes de garde pour observer notre assaillant.
Ce que tout le groupe voit leurs glaces le sang.
Le gouverneur se tient debout sur un 4x4 accompagné de Sarah qui tient l'arme ayant servir à abattre Shane.Gouverneur : Comme vous pouvez le constater mes chères amis, la grande gueule vient juste de m'aider à abattre l'un des vôtres et croyez moi ce n'est que le début !
Sur ses belles paroles de merde le gouverneur et ses hommes toujours accompagnés de Sarah reparte d'où ils venaient.
Rick: C'est impossible
Théo: Comment elle peut aider cette ordure !
Carol: Attendez il y a sûrement une explication. Il doit la manipuler ou lui faire du chantage ou autre
Daryl: Elle avait pas l'air d'être en détresse ! Elle avait même l'air d'aller plutôt bien enfaite ! Tout le monde peut sentir et même voir la colère et le dégoût que rejetait DarylPDV de Sarah
⏱️ LA VEILLE AU SOIR (cet emoji ⏱️ signifie qu'on remonte le temps)Après l'altercation avec toute ma famille j'ai décidé de faire un sac et de partir dans notre ancienne maison pour passer un peu de temps seule avec moi même et réfléchir à tout ce qui se passe en ce moment. Sur la route à quelques kilomètres de la forêt juste avant notre maison un violent coup sur l'arrière du cran m'assomme et je m'effondre au sol inconsciente.
⏱️ Le matin
Je me réveille dans une salle qui empeste le cadavre et pour cause un mordeur est attaché en face de moi, je veux crier mais je suis bâillonnée.Gouverneur: Alors la belle au bois dormant on est réveillé. Quelle chance que mes hommes te soit tomber dessus en rentrant de la chasse. Alors écoute moi attentivement car je ne me répèterais pas.
Je hoche la tête en signe positif, le mordeur n'étant pas bien loin je ne veux pas le contredire et me faire bouffé inutilement.
Gouverneur: Parfait ! Alors, tu va m'aider ! Soit tu tue pour moi et j'évite à t'as famille une mort atroce, soit tu les regarde mourir un part un dévorer par les rôdeurs ! Il m'enlève mon bâillon
Sarah: Pourquoi vous voulez les tuer ?
Gouverneur: Pour 2 raisons, la 1ere ils ont saccager ma ville et là 2eme je veux votre campement. Mais assez discuté il rallonge la chaîne du mordeur qui n'ai maintenant plus qu'à quelques centimètres de moi, tu accepte de tuer pour moi ? Ou pas ?Chaque seconde qui passe sans réponse de ma part le gouverneur rallonge la chaîne du mordeur
Sarah: Promettez moi de ne pas touché à ma famille
Gouverneur: Promis
⏱️ Quelques minutes avant la mort de Shane
Gouverneur: L'archer
Sarah: Non
Gouverneur: Je te demande pardon ?! Tu dois tuer pour moi dois-je te le rappeler
Sarah: Non
Gouverneur: Alors tue l'archer !
Sarah: NonLe gouverneur me colle deux coups de poing dans les côtes
Gouverneur: Obéit ou je fais abattre l'un de tes frères
Sarah: j'arme mon arc, Daryl dans le viseur et je décoche ma flèche en direction de Shane, Shane est bien plus dangereux et Rick y es plus attaché que le mec a l'arbalète
Gouverneur: Bien tu m'es pas totalement inutileCe que le gouverneur ignore c'est que je sais très bien ce que je fais, la mort de Shane va les attriste mais lui et Rick était en froid et très distant et bien évidemment Daryl est bien plus dangereux que Shane.
J'espère secrètement que Daryl va trouver mon message rapidement avant que je sois obligé de tuer d'autres membres de notre groupe.
VOUS LISEZ
The Walking Dead *Family Carter*
ActionLa famille Carter, fort de caractère et des combattants inhumains. Entraîner depuis petits à se battre, comme s'il avait prédit l'apocalypse mais ils restent humains et dans ce monde-là même les plus forts meurt. Cette histoire se déroule entre la...