Chapitre 5

68 4 0
                                    

Une fois habiller je rejoins mes frères ainsi que mon père pour partir à la chasse dans la forêt d'as côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habiller je rejoins mes frères ainsi que mon père pour partir à la chasse dans la forêt d'as côté.

*45 minutes plus tard*

On s'est planquer dans les arbres après avoir entendu des voix au loin, on met nos masques et nos capuches noire et je sors mes katanas prête à les tuer dès qu'ils monteront le bout de leur nez.

Deux hommes assez grands se montrent en premier, mes frères descende de leurs planque et attrape couteau sous la gorge les deux inconnus. Quand le reste de leurs groupes apparait armes en main, je regard mon père qui me fait signe de rester caché. Il descend à son tour, l'homme en tenue de shérif lui fit face.

Henry: Vous êtes qui ?! Vous voulez quoi ?!

Shérif: On baisse nos armes si vous baissez les vôtres

Henry: Mêmes pas en rêves ! Vous d'abord

Inconnu au crâne rasé: Rêvez pas papi ! Mon frère Dylan lui fou un coup de genou dans le dos puis le maintien à terre, une blonde s'avance pour attaquer mon frère et je descends de mon arbre katana braquer sur elle et je l'envoie valdinguer d'un coup de pied

Femme avec son fils contre elle: Y'en a encore beaucoup caché dans les arbres je ne lui répond pas

Shérif: D'accord, baissez vos armés

Crâne rasé: T'es malade ils vont nous buter ses salops

Sarah: je m'accroupis devant lui, encore un mot de travers et je te tranche la gorge !

Henry: Et ! Recule S..., il les regardent, Volte , ne voulant pas que ces inconnus connaissent nos noms, notre père avait gardé le nom tic-tac et volte pour nous appeler quand on était en présence extérieur, Volte était pour moi, Tic pour Théo et Tac pour Dylan.

Sérif: Ecoutez, nous sommes fatigués, on marche depuis des heures on cherche juste un abri d'accord. On veut pas de problème

Soudain une femme aux cheveux grisâtre s'avance vers moi je pointe l'un de mes katanas aiguisé vers elle

Femme aux cheveux gris: Vous auriez pas vu une petite fille ?

Homme tenue par Théo: Carol tais toi !

Carol: C'est ma fille, vous l'avez vu ?

Henry: Non désolé madame

Sarah: Vous ferriez mieux de mieux surveillez vos gosses ! Je regarde le shérif

Mec tenu par Théo: Tu ferais mieux de la fermé !

Henry: il me stoppe avant que je lui en allonge une, Nous allons vous demandez de repartir sur vos pas !

Vieux: Vous avez un lieu sur ?

Sarah: Dans tes rêves papi ! Dégager de chez nous !

Carol: S'il vous plaît !

Henry: Tic et Volte raccompagnez les hors de la forêt, il me regard, vivant raccompagnez les VIVANTS !

Sarah: PFFFF, d'accord, t'es vraiment pas drôle !

Avec Théo on raccompagne donc les inconnues hors de la forêt le plus au Nord possible de notre résidence. Pendant le trajet, le shérif et ce qu'on suppose être sa femme essaye par tous les moyens de nous convaincre de les accueillir chez nous.

Une fois raccompagné et prend bien soin de rentré en laissant le moins de trace possible, marchant au sol quelques mètres puis grimpant dans les arbres pendant plusieurs kilomètres ainsi de suite.

The Walking Dead *Family Carter*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant