Ornella
Je vivais depuis ma plus jeune enfance sans aucune figure masculine ou paternelle. Est-ce que j'en étais triste? Non. Mais est-ce que cela a des conséquences sur ma vie? Terriblement.
Petite, vivre sans père n'a pas eu de grandes répercussions sur moi, ma mère ayant tout fait pour me faire sentir comme toutes les autres petites filles de mon âge. Mais malheureusement aujourd'hui je n'étais plus une petite fille et avoir une relation avec un garçon comme les jeunes femmes de mon âge où même m'y intéressé m'était impossible par peur de vivre un calvaire similaire à celui de ma mère.
Alors j'avais trouvé un autre intérêt dans mon quotidien, les armes.
Les gens se demandaient souvent ce qu'une jeune femme, n'ayant pas de raison de se protéger de quoi que ce soit fasse avec des armes... Eh bien je n'en avais pas la réponse. Le tire me procurait une sensation unique que je ne pouvais décrire.
Ces cours m'avaient été conseillés par ma psychologue il y a maintenant plus d'un an, elle avait jugé que transmettre mes crises de colère et d'angoisses dans le tire plutôt que sur moi était préférable et elle avait raison car depuis, j'utilisais beaucoup moins mon corps comme feuille de papier, à ma plus grande fierté. Mais je continuais à attendre le moment où ces mauvaises habitudes sortiront définitivement de ma vie.
Comme ces lunes.
"Lune" un mot si poétique pour parler de ces choses qui me font tant de mal mais pourtant tant de bien. Je n'ai appris que bien trop tard que ces entailles au creux de mes mains étaient en fait de la mutilation. Je pensais pendant un moment qu'elles étaient pour moi une solution à mes problèmes, ou du moins, un moyen de me détendre.
Aujourd'hui je ne laisse mes entailles à la vue de personne car j'en avais honte d'une part mais aussi parce qu'elles pourraient montrer un côté vulnérable de ma personne.
Jamais je ne laisserai quelqu'un les voir, jamais.
***
Hello!
Voilà le prologue de ma nouvelle histoire, "Coïncidence". J'ai tellement hâte de réellement commencer à l'écrire mais aussi tellement envie qu'elle vous plaise. Cet inconnu dont parle Ornella va bientôt vous être introduit patience...
J'essayerai durant l'écriture de garder allure régulière d'environ un chapitre par semaine, souhaitez moi bonne chance!
Graz.🖤
VOUS LISEZ
COÏNCIDENCE
RomanceLe dernier désir d'Ornella est de voir un homme entrer dans sa vie, mais son manque de figure masculine nourrit ses excès de colère et son anxiété... Cela risque de changer à la vue de Raphaël. Ce garçon à son stand de tire va peut-être réussir à ch...