Mon regard se décollait peu à peu du sol tandis que le jet prenait direction vers le ciel, nous nous envolions vers Las Vegas et je ne savais pas quoi en penser: j'avais accepter d'accompagner Raphaël sans vraiment une grande envie, il fallait dire que cette ville des tentations ne m'avait jamais attirée. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais durant ce voyage "d'affaire" mais à voir le sérieux avec lequel toutes les personnes au bord de ce jet se trouvaient, les événements seraient intenses je pense.
- Tu comptes rester les yeux rivés dans le hublot longtemps Colman? me demanda ironiquement Raphaël.
Je tournais la tête vers Raphaël qui travaillait sur son ordinateur. Il pouvait bien parler lui, il avait l'habitude de ce genre de trajet mais pas moi et alors surtout pas en jet privé. Je devais avouer que cette vie d'excès ne me ressemblait pas, le jet allait plutôt à l'encontre de mes valeurs mais n'avait pas l'air de déranger Raphaël et ses collègues.
- Ouais la nouvelle, tu vas me foutre la gerbe. Alyson me jeta un regard hautain. Je n'arrive pas à comprendre ce que la costumière vient foutre avec nous.
- Alyson, tu ferais mieux de la fermer si tu veux pas que je te fasse prendre le premier train retour en arrivant.
Mon regard croisa celui de Raphaël que je détourna rapidement en mimant un faible sourire. J'avais cru comprendre que la blonde ne m'aimait pas, chose plutôt facile à comprendre à voir les regards qu'elle me lançaient depuis le début du vol. Madame était à la limite de la crise afin de prendre ma place à côté de celle de Raphaël comme si elle lui était due mais je n'avais rien forcé du tout et m'étais simplement décalée à une autre place. Depuis, elle tentait par tous les moyens de déconcentrer Raphaël en prenant des photos et en lui donnant des petites caresses de temps en temps. Je ne savais pas quel était exactement l'état de leur relation mais lui ne paraissait pas enjoué.
Heureusement le vol se passa rapidement, je n'avais pas eu à devoir être témoin de cette scène embarrassante pendant longtemps. Assez rapidement, après être sortie du jet, un van nous ramena rapidement devant un grand immeuble qui dans l'idée se rapprochait un peu de celui de Raphaël à San Diego. Une fois dans le hall, je suivais le mouvement en découvrant les lieux alors que tous les autres avaient l'air de déjà bien connaître. Si bien connaître qu'Alyson enroula son bras à celui de Raphaël avant de donner des directives aux quatre hommes à nos côté.
- Bon vous prenez la nouvelle dans l'appart', moi je vais dans celui de Raphaël. annonça-t-elle en me donnant une carte magnétique.
- Rend moi ça Ornella. il prit la carte des mains et la donna à la blonde, choquée. Elle vient avec moi. Et avant que tu ne dises quoi que ce soit Alyson, c'est non négociable.
Sur ces mots il prit mon bras et me fis entrer dans l'ascenseur à ses côté sans que je n'ai eu te temps d'analyser la situation: dormir dans l'autre appartement ne m'aurait pas dérangé enfaite.
- Bonne soirée les garçons. souhaita Raphaël avant que les portes de l'ascenseur se ferment et cela sous le regard meurtrier d'Alyson.
J'entendis les employés répondre en cœur. J'ignorais pourquoi Alyson tentait d'instaurer une compétition entre nous deux mais ce qui était sûr c'est que je n'appréciais pas cela, nous n'étions pas dans une télé-réalité de rencontre mais bien dans la réalité et ce jeu était ridicule.
- Il se passe quelque chose entre vous deux? demandais-je alors que les numéros défilaient. Parce que je peux lui laisser ma chambre.
- On a couché ensemble oui, plusieurs fois. Mais rien de sérieux mais elle ne le comprend pas. m'expliqua-t-il
VOUS LISEZ
COÏNCIDENCE
RomanceLe dernier désir d'Ornella est de voir un homme entrer dans sa vie, mais son manque de figure masculine nourrit ses excès de colère et son anxiété... Cela risque de changer à la vue de Raphaël. Ce garçon à son stand de tire va peut-être réussir à ch...