La mort des sentiments.

16 3 0
                                    


Nous somme 4


Quatre âmes perdu au milieu de ce désert de mort.Là où la terre est à jamais retourné.Là où les cris de mort et d'agonie ferai rougir le plus grand des enfers.Là ou toute vie à jamais est soulé par notre diablerie.


Nous somme 3


Trois âmes perdu au milieu de ce désert de mort.Nous avons perdu notre joie.Elle est morte le sourire aux lèvres.Meurtrie par sa naïveté.Déchiqueter au milieu de cette agonie.Elle ne nous reviendra jamais.Cette joie si chère à nos yeux qui nous a été enlevé par la folie de l'homme.


Nous somme 2


Deux âmes perdu au milieu de ce désert de mort.Nous avons perdu notre rêve.Ce rêve qui nous renforce et nous permet de tenir au milieu de ce tableaux meurtrie.Elle est morte plein de rêve en tête plein d'espoir.Etouffer dans ce rêve cette espoir d'échapper à cette enfer sur terre.Ecrouler dans la boue la tête haute au milieu des autres homme comme suppliant la mort de rêver une dernière fois.Elle rêve nous disons nous encore.. et cela pour l'éternité.


Je suis seul Une âme perdu au milieu de ce désert de mort.J'ai perdu ma rage de vaincre.Cette rage qui me faisais tenir.Qui me disais abandonne pas venge les.. ils t'ont tout pris fais les payer.Je n'en n'ai plus envie.Cette guerre interminable et inutile qui a détruit tout ce que j'avais.Elle me l'a prise si soudainement.Sans m'en rendre compte elle tombait une balle entre les deux yeux dans cette même boue qui me pris mes rêves et ma joie.Il me reste plus rien....rien du tout hormis l'espoirl'espoir de m'en sortir l'espoir de partir oui il le faut il faut que je parte que je quitte cette pièce de théâtre malade.Que je quitte cette endroit ou l'espoir ne peux survivre.C'est décidé je pars.Il ne reste plus rien.Aucune âme vivante peuplant ce désert de mortou nulle âme ne peux y survivre.L'espoir qui y régnait encore, cette faible lueur tapie dans cette boue putride fût anéanti une balle dans le dos.Avec jusqu'au bout l'espoir de fuir ce lieux horrible ou rien ne subsiste à part la folie humaine.Ces finie tout est finie il ne reste que horreur et désolation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La guerre m'a tout prisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant