Disponible dès le 25 décembre 2022

245 50 64
                                    

Un 25 décembre et des poussières
Tous droits réservés © 2022 par Flannylla


« Un visage imaginé ne peut prendre vie dans ton quotidien que quand ce dernier est interféré par de la méchanceté. »

Mme Jimpan

PRÉVENTION

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PRÉVENTION

Ce roman traite de sujets sensibles tels que le harcèlement, les troubles alimentaires, les violences conjugales, le racisme, la violence animale et relations toxiques. Cette histoire est recommandée à partir de 15 ans.


ATTENTION

La plume d'un(e) auteur(e) est importante. Il/Elle travaille et construit avec soins chaque mot qu'il écrit. Ça demande beaucoup de temps et d'énergie. Plagier une histoire ne signifie pas seulement plagier des écrits, mais aussi une part d'une vie. C'est voler les confessions d'une personne, ses émotions, elle-même.

~

Un 25 décembre et des poussières est protégé sous copyright. Aucun plagiat ne sera toléré conformément à loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle est donc interdite sous peine de poursuites judiciaires. Ainsi, il vous est interdit de reproduire ou de redistribuer sous quelques formes que ce soient cet écrit sans une autorisation écrite de l'auteur.

Un 25 décembre et des poussières est protégé sous copyright. Aucun plagiat ne sera toléré selon l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.


Le plagiat est passible d'une amende de 150 000 € et jusqu'à 2 ans d'emprisonnement.


Bien évidemment, les peines encourues sont les mêmes que pour le vol, puisque comme je l'ai écrit plus haut, plagier, c'est voler.

Si vous pensez que Un 25 décembre et des poussières a été, d'une manière que ce soit, plagiée, merci de venir me contacter.


Coup de pub !

Depuis 2016, j'écris un roman d'espionnage du nom de RESSUSCITER.
J'ai dû le dépublier pour des raisons de plagiat à mon encontre, mais aussi pour une remise en forme du plan de l'histoire pour que l'histoire soit plus mâture et sérieuse.

Un 25 décembre et des poussièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant