PDV Denki :
Le concert est terminé depuis plusieurs heures mais je suis encore en train de terminer de tout ranger. Je m'empresse de regrouper les derniers instruments de musique dans un chariot et me dirige vers le dortoir afin de les ramener à Jirou. Arrivé en bas des escaliers, je laisse le chariot et monte les instruments un par un devant la chambre de la musicienne.
- Jirou ? Tu es là ? je demande en frappant à la porte.
J'attends quelques secondes et me décide à entrer afin de déposer ses instruments dans sa chambre. Comme je m'en doutais, elle n'est pas là. Elle doit certainement être en train de profiter du festival et elle a bien raison. Je décharge tous les instruments et les remets à leur place selon mes souvenirs puis je me dirige vers la porte afin d'aller ramener le chariot au gymnase. Cependant, au moment de sortir, j'hésite puis fait demi-tour lentement, me dirigeant vers la guitare qu'elle m'a prêté. J'attrape l'instrument de couleur jaune puis m'assoie en tailleur au sol avant de pincer quelques notes et de fredonner un air que je n'avais pas entonné depuis plusieurs années. Au bout de quelques minutes, je cesse de jouer car ma vue est brouillée par des larmes que j'essuie d'un geste rageur alors qu'une grande tristesse mêlée à un soulagement menvahit.
- Merci... je souffle entre mes dents alors qu'une ombre apparait sur le pas de la porte.
PDV Kyoka :
Je rentre du festival, accompagnée d'Uraraka et Tsuyu.
- On fait comme on a dit ? Rendez-vous chez moi après manger, nous rappelle Uraraka alors que Tsuyu et moi hochons la tête.
Nous arrivons au dortoir et nous séparons chacune afin d'aller dans nos chambres. J'évite le chariot collé au bas des escaliers et monte au premier étage menant à ma chambre. Arrivée devant ma porte, je m'arrête brusquement en captant qu'elle est entrouverte puis j'entends des petites notes de musiques provenir de l'intérieur. Je n'ose rentrer de suite, préférant rester caché et écouter cette douce mélodie qui est joué avec tant de passion avant qu'elle ne s'arrête brusquement. Je me décide à me manifester et me place dans l'ouverture de la porte alors que je tombe sur Kaminari, assis à terre, ma guitare jaune entre les mains, tête baissée. Je m'apprête à l'interpeller lorsqu'il lâche un « Merci » à peine audible.
- Kaminari je commence alors qu'il sursaute et frotte rageusement ses yeux avant de relever la tête.
- Oh Jirou tu es là ! excuse moi d'être entré sans ta permission mais il fallait que je range les instrument et je n'ai pas pu mempêcher de rejouer un peu de guitare, il faut croire que j'étais encore dans l'euphorie de notre concert, conclut il avec un sourire éclatant, contrastant avec ces yeux humides.
Je rentre dans ma chambre et referme la porte avant de m'adosser dessus et de le fixer.
- Tu sais, si tu veux faire de la guitare, tu peux me l'emprunter de temps en temps.
- C'est gentil mais je ne veux pas t'embêter.
- T'inquiètes j'en ai deux de toute façon.
- Mais tout de même
- Et puis... tu ne m'embêtes pas, je conclus avant de rougir.
- Jirou
- Bon allez on va manger c'est l'heure ! Ce que j'ai faim ! Tu viens ? je l'invite en re ouvrant bêtement ma porte et en me précipitant à l'extérieur, morte de honte.
Mon dieu mais je ne vais pas bien moi ! Franchement qu'est ce qu'il m'a pris ? « Tu ne m'embêtes pas » et puis quoi encore ! S'il n'avait pas eu les yeux larmoyants, je n'aurai pas lâché cette connerie. Je continue de m'accabler en marchant en direction des escaliers alors que Kaminari arrive à ma hauteur.
- Désolé mais avant de venir manger, je vais devoir aller ramener le chariot mais on se voit plus tard, me dit il avec son sourire éclatant.
- Ouais... je lâche alors qu'il saisit le chariot et s'en va.
Deux heures plus tard, me voici dans la chambre d'Ochako avec toutes les filles de la classe en train de papoter sur le festival.
- En tout cas je suis trop contente du concert qu'on a fait ! s'exclame Toru
- Je suis daccord c'était trop bien... coa
- Moi aussi j'ai adoré, surtout que tout le monde a bien suivit ma chorégraphie, renchérit Mina.
- Oui, c'était super ! De notre côté, aucune fausse note pas vrai Kyoka ? m'interroge Momo.
- Ouais, c'était vraiment bien, je réfléchis un peu ailleurs, repensant à notre moment sur scène.
- Au fait ça vous dit qu'on fasse une soirée avec la classe demain soir ? Comme ça on pourra fêter notre superbe performance et en plus ce sera samedi donc on n'aura pas cours le lendemain, propose Mina alors que les filles acquiescent.
Quelques minutes plus tard, je prends congé des filles et me dirige vers ma chambre afin d'aller me reposer après cette journée épuisante. Alors que je m'allonge dans mon lit, le visage de Denki refait surface dans mon esprit. Je ne sais pas ce qu'il jouait, ni pourquoi il pleurait mais en tout cas, cétait vraiment beau... comme lui...
- Rhaaa mais à quoi je pense moi !
Je m'énerve en balançant mon coussin dans le mur avant de me lever et d'aller le chercher en pestant. Puis je me recouche et m'efforce de ne pas plus penser à un certain blond afin de trouver le sommeil.
VOUS LISEZ
Fanfiction Denki x Kyoka - Avec rythme et passion
FanfictionBonjour à tous, voici ma fanfiction sur Denki et Kyoka 😊 Pour cette histoire, je vais prendre en compte les événements de la saison 1 à la saison 4. Dans cette histoire, Kyoka va s'apercevoir que Denki a un passé avec la musique et va l'aider à l...