PDV Denki :
J'attends Kyoka en début d'après midi dans le salon et une fois qu'elle a fini de manger, je lui fais signe de me rejoindre. Je la vois se séparer de Mina qui lui lance un regard plein de sous entendue, ce à quoi elle répond avec un doigt avant de me rejoindre.
- Salut Kyoka !
- Salut ! Tu as prévu quoi pour cette aprèm ?
- A vrai dire pas grand-chose mais j'avais envie de passer un moment avec toi...
Elle ne répond pas mais détourne le regard.
- Enfin, j'aimerais t'emmener quelque part si tu veux bien, je lui propose, espérant me rattraper.
- Ok je te suis. C'est loin ?
- Nan t'inquiète, je lui réponds en lui prenant la main et en l'entrainant dehors.
Je sens sa main se crisper dès que je la prends dans la mienne mais elle ne me lâche pas pour autant.
Nous nous mettons à marcher dans le parc de l'internat sans rien dire et au bout d'un moment, nous arrivons à l'endroit où je voulais l'amener. Un point de vue du parc qui surplombe l'internat donnant sur la ville.
- C'est beau ! s'exclame Kyoka.
- Et encore, tu n'as pas vu la nuit ! Avec les lumières de la ville c'est juste à couper le souffle.
- On reste là jusqu'à la tombée de la nuit dans ce cas !
- J'y ai pensé mais il y a le couvre-feu figure toi ! je réponds en riant devant son enthousiasme.
- Alors comment tu sais que c'est magnifique la nuit ?
- Euh ... je suis grillé ...
- Ce serait dommage que j'en parle à monsieur Aizawa, me taquine-t-elle avec un clin d' oeil.
Nous n'avons pas le temps de continuer notre conversation que deux personnes nous rejoignent, main dans la main elles aussi.
- Shoto ! je m'écrie.
- Momo ! crie Kyoka.
- Denki ! lâche Shoto surpris.
- Kyoka ! Hurle Momo en se cachant derrière Shoto.
- Pris la main dans le sac, je ris alors que Shoto rougit légèrement, Momo toujours derrière lui.
- Tu peux parler, rétorques Shoto en souriant à son tour.
- ça c'est la meilleure ! vous vous êtes bien fichu de moi hier soir mais je vois que toi aussi tu as des choses à cacher ! commence Kyoka avec un sourire mauvais aux lèvres.
- Arrête Kyoka, n'en parle pas à Mina je t'en supplie ! Je ne veux pas subir ces interrogations !
- Vous vous faite souvent des réunions entre filles comme ça ? je demande devant le regard fatigué de mes trois camarades.
- C'est vraiment la seule question qui te vient à l'esprit là ? me demande Kyoka agacé.
- Euh ouais...
- Vous êtes ensemble vous aussi ? demande Shoto directement
- NON ! Je réponds immédiatement, ne voulant pas gêner Kyoka.
PDV Kyoka :
Alors c'est ce qu'il pense ? Ça le dérange à ce point d'être avec moi...
- Je vois, j'apprécierai que vous ne parliez pas de notre relation avec Momo si possible, on ne veut pas devenir le centre de ragots.
- Pas de soucis mec, je comprends ! répond Denki avec sa tête d'abruti.
A ce moment j'en ai plus qu'assez, je lâche la main de Denki que je tenais toujours jusque-là et pars d'un pas rapide alors que je sens mes larmes monter au coin de mes yeux. J'entends Denki et Momo m'appeler au loin mais je n'y prête pas attention, me mettant à courir.
Arrivée dans ma chambre je me jette sur le lit alors que tout me corps tremble de sanglots. Quelle imbécile j'ai été de penser que ces sentiments seraient réciproque ! Je suis trop stupide ! Je passe ainsi toute la fin de l'après midi à pleurer et ne descend même pas manger. Alors que le soleil est couché depuis une heure, j'entend quelqu'un frapper à ma porte. Ça doit être Mina qui m'apporte quelque chose à manger avec les questions qui vont avec. Je ne suis pas d'humeur mais je sais que si je n'ouvre pas elle va insister alors je me lève, ouvre la porte et tombe sur Denki.
- Salut
Je claque la porte... sur son pied droit.
- Aie ! Heureux de te voir aussi !
- Enlève ton pied !
- Non !
- Je vais reclaquer la porte !
- Je m'en fou, je veux que tu viennes avec moi !
- Même pas en rêves !
- Je t'ai vexé ?
- Non, oublies !
Soudain, il me saisit et me met sur ses épaules comme un sac à patate.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Je répare mon erreur !
J'essaie de lui lancer mes câbles Jack dans ses yeux mais ce tocard les évite. Bon sang, je l'ai trop mal habitué ! On sort de l'internat et il ne ralentit pas le rythme.
- Mais repose moi ! Je peux marcher !
- Tu ne vas pas t'enfuir ?
- Je ne peux pas te le promettre...
- Je ne te pose pas dans ce cas, répond il essoufflé.
- C'est bon, pose moi ! Je te promets que je ne m'enfuirais pas ! je cède alors qu'il ralentit.
Il me pose au sol et s'empare de ma main.
- Juste une précaution, m'informe-t-il avec un clin d'oeil.
Il est insupportable, mais je ne retire pas pour autant ma main de la sienne, appréciant malgré moi ce contact. Sa main est douce.
- Il faut qu'on se dépêche, je connais les heures de ronde et Eraserhead ne va pas tarder à passer par là, ajoute-t-il en commençant à accélérer la pas.
J'acquiesce et me met à courir à ses côtés alors que nous empruntons le même chemin que tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Fanfiction Denki x Kyoka - Avec rythme et passion
FanfictionBonjour à tous, voici ma fanfiction sur Denki et Kyoka 😊 Pour cette histoire, je vais prendre en compte les événements de la saison 1 à la saison 4. Dans cette histoire, Kyoka va s'apercevoir que Denki a un passé avec la musique et va l'aider à l...