Chapitre 7

114 4 2
                                    

PDV Denki

J'entend frapper discrètement à ma porte et me dirige vers cette dernière pour faire rapidement entrer Kyoka et la prendre dans mes bras.

- Quelqu'un t'a vu ?

- Non je ne pense pas, j'ai fait attention.

Rassuré, je pose ma tête dans ses cheveux, respirant son odeur, et me met à lui caresser l'arrière de sa tête. Au bout de quelques secondes, cette dernière se recule, les joues rouges.

- Désolée, je ne suis pas encore totalement à l'aise ...

- Pas de soucis, je lui réponds avec un clin d'oeil en l'invitant à s'assoir sur mon lit.

- Au fait, on pourrait échanger nos numéros de tel ? Ce serait plus simple pour communiquer. Elle me demande en s'asseyant.

- Bien sûr ! Et à vrai dire, j'ai quelque chose à te demander je commence hésitant alors qu'elle entre mes coordonnées dans son téléphone.

- Dis-moi ?

- Tu voudrais bien m'aider à apprendre un morceau pour ma mère ?

- Oui mais je ne comprends pas, tu apprends très bien tout seul alors pourquoi tu as besoin de moi ?

- J'aimerais lui jouer le morceau que mon prof ne m'a pas jugé digne d'interpréter il y a quelques années, mais j'ai peur que mon angoisse prenne le dessus.

- Je vois, je t'aiderais bien sûr !

- Merci ! je m'écrie en l'embrassant furtivement.

PDV Kyoka

Nous voilà quelques jours plus tard dans le grand salon, tous assis pour un « action ou vérité » que Mina a insisté pour faire. Je n'aime pas vraiment ce jeu mais ne pas y participer aurait été suspect donc je m'efforce de garder mon calme et essaye de m'amuser comme je peux. Le jeu commence bien, quelques actions amusantes et quelques vérités softs jusqu'au tour de Mina qui me regarde avec un sourire en coin. Je ne le sens pas là !

- Kyoka ! Action ou vérité ?

Je marque une pause avant de répondre. Si je dis « vérité » elle peut me demander si j'aime Denki et si je dis « action » elle peut me demander de l'embrasser. Dans tous les cas, je suis fichu alors autant y aller franchement.

- Action

- Embrasse Bakugo !

- Hein ? je lâche alors que mon cerveau bug.

- QU'EST-CE QUE T'AS DIT L'ALIEN ?

- Ben quoi tu as trop peur Bakugo ?

- NON ! MAIS JE N'EMBRASSE PAS LES COPINES DES AUTRES MOI !

- Ah bon ? Kyoka est avec quelqu'un ? demande Mina, l'air innocente.

Je jette un regard vers Denki mais ce tocard a le cerveau qui a disjoncté face à la situation et arbore sa tête d'idiot court circuité.

- C'est bon, dis Bakugo en se levant et en s'approchant de moi.

- Bakugo, je ...

- Reste tranquille, me dit il en penchant sa tête vers moi sous les hurlements d'excitation de Mina.

Je ferme les yeux, ne sachant comment me sortir de là lorsque je sens une rapide pression sur mon menton suivit d'un bruit de claque.

J'ouvre les yeux alors que je suis dans l'incompréhension totale et voit face à moi Bakugo, une joue rougit foudroyer Denki du regard.

- Ne la touche pas ! lâche ce dernier.

- Fallait rebrancher le courant plus vite crétin ! rétorque Bakugo en le toisant de toute sa hauteur.

L'ensemble de la classe est muet devant la tension qui s'est établit entre les deux hommes. Tout le monde se demande si Denki va survivre après la claque qu'il a mis à l'explosif.

Contre toute attente, Bakugo se rassoit non sans lâcher Denki du regard et enchaine à ma place.

- SHOTO ! ACTION OU VERITE ?

- Vérité, répond ce dernier avec son calme habituel.

- T'es en couple avec Momo ?

- ... Oui

Alors que tout le monde s'ambiance face à la nouvelle et se concentre sur le couple, je me dirige discrètement vers Bakugo.

- Pourquoi ?

- Je sais que t'es avec le chargeur...

- Comment ?

- Le mot est tombé de ta veste et il n'y a que cet imbécile pour écrire si mal !

- Merci ...

- Pourquoi ?

- Pour ne pas m'avoir embrassé, pour avoir laissé Denki en vie et pour avoir focalisé l'attention des autres sur Shoto et Momo.

- Va le retrouver au lieu de rester là à me remercier, Tch...

Je m'éclipse donc et me dirige vers la cuisine ou j'ai vu Denki partir pendant que les autres sont toujours agglutinés vers le nouveau couple de la soirée.

Je le trouve en train de se servir un verre d'eau, la mine grave.

- Hey

- Tu l'as embrassé !

- Pardon ?

- Tu as embrassé Bakugo ! reprend-il en me lançant un regard froid.

- Non ! Cest faux ! Il a évité mes lèvres, il savait très bien qu'on était ensemble et puis tu t'es vu toi ? Au lieu de m'aider tu t'es grillé le cerveau ! Tu parles d'un soutien ! je m'écrire en faisant demi-tour et en prenant la direction de ma chambre, bien décidée à défouler mes nerfs sur mon oreiller qui, une fois de plus, va se faire maltraiter.

Fanfiction Denki x Kyoka - Avec rythme et passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant