Chapitre 9

105 4 0
                                    

Je m'acharne sur ma guitare afin de maitriser le morceau à la perfection. Mes doigts commencent à saigner, ce qui me fait prendre conscience de mon acharnement. C'est ce moment que Kyoka choisit pour entrer dans ma chambre et son regard se fige lorsqu'il tombe sur mes mains.

- Denki... commence-t-elle avant d'avancer vers moi en sortant un mouchoir de sa poche et de me prendre les mains. Elle s'applique à essuyer le sang précautionneusement alors que je baisse les yeux, honteux.

- Denki, regarde moi, me dit-elle en relevant ma tête de sa main libre.

- Ce n'est pas grave ok ?

- Mais ...

- On va y arriver mais tu as besoin d'un peu de temps encore.

- J'ai plus le temps Kyoka, l'anniversaire de ma mère est la semaine prochaine.

- Et tu connais le morceau ! Tu n'as plus qu'à te réconcilier avec lui et te l'approprier.

- Ce n'est pas le plus simple ...

- Je te le concède mais tu as la volonté d'y arriver, je le sais, m'apprend elle en rangeant son mouchoir.

- Oui ! je réponds en hochant la tête.

- Allez joues le moi une fois et en rythme ! m'encourage-t-elle avec un clin d'oeil.

- Je vais essayer...

- Attends, me retient Kyoka hésitante alors que j'empoigne la guitare.

Puis, sans prévenir, elle dépose ses lèvres sur les miennes et se rapproche afin de m'enlacer le cou. Je réponds à son baiser et commence à mouvoir nos lèvres en passant à mon tour mes bras autour de ses hanches. Puis, elle rompt le baiser quelques instants plus tard, les joues rouges.

- Te voilà plus détendu, maintenant tu peux jouer, annonce-t-elle avec un sourire espiègle.

Je lâche un petit rire, admettant qu'elle a raison. Puis je commence à jouer en restant calme.

PDV Kyoka

Il joue bien, vraiment. Je ne le sens pas encore totalement à l'aise mais il y a de nets progrès depuis qu'il a commencé. Au début, il tremblait et paniquait en jouant ce morceau. A présent, il le connait sur le bout des doigts et le joue plus détendu. Je ressens encore un peu de tension mais ce n'est plus aussi fort qu'avant. Mon baiser a dû lui faire du bien ! Bon maintenant il va falloir qu'il aime le morceau et ça ne va pas être facile.

Il finit de jouer et me regarde, guettant ma réaction. Ce à quoi je souris.

- Il ne te manque plus que la passion, le rythme, tu l'as !

- Ouais, mais ce n'est pas le plus simple de trouver la passion.

- Denki ! regardes tous les progrès que tu as fait ! en seulement quelques semaines tu t'es réconcilié avec la guitare et tu as retrouvé le rythme ! Il ne te manque plus que la passion à présent !

- Plus facile à dire qu'à faire !

- Je sais mais tu vas y arriver ! Moi j'en suis convaincu, je lui dis en prenant sa main dans la mienne.

- Merci d'être là pour moi, me dit-il avant de m'embrasser en se penchant vers moi.

Puis il m'attrape par la taille et me rapproche de lui avant de me poser sur ses genoux. Je passe mes mains autour de son cou et intensifie le baiser en allant chercher sa langue. Il répond au baiser langoureux et pose ses mains sur mes hanches. Je fini par rompre le baiser quelques instants plus tard par manque de souffle.

- Tu t'y remet ? je propose en riant.

- A t'embrasser ou à jouer ? me répond il avec un clin d'oeil.

Je fais mine de l'attaquer avec mon câble oreille pour toute réponse puis il attrape sa guitare et essaie de rejouer le morceau alors que je m'assoie sur le lit pour l'écouter. D'un point de vue technique tout y est mais il manque encore...

- Attends je reviens ! je lance en me précipitant hors de sa chambre.

Fanfiction Denki x Kyoka - Avec rythme et passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant