Chapitre 8

107 4 0
                                    

PDV Denki

Je m'en veux...

Sur cette pensée, je m'élance à la poursuite de Kyoka qui a déjà disparu et arrive essoufflé devant sa porte qui se referme sur moi.

- Kyoka, ouvre-moi s'il te plait

Aucune réponse.

- Kyoka... je suis désolé... tu peux m'ouvrir ?

Un sanglot me parvient de derrière la porte pour toute réponse. Ok là je crois que j'ai vraiment merdé.

- Kyoka, ne pleure pas...

- FALLAIT Y PENSER AVANT ABRUTI ! me lance-t-elle en ouvrant sa porte à la volée, ses yeux larmoyants, me faisant reculer sous la surprise.

Je n'aime pas la voir dans cet état alors je me penche en avant pour la prendre dans mes bras tandis qu'elle me repousse immédiatement, le regard peiné.

- Excuse-moi... cette situation m'a rendu fou... de savoir que tu étais prête à aller aussi loin... que tu étais prête à en embrasser un autre pour garder notre relation secrète c'était ... inconcevable, je lui avoue sans la lâcher du regard.

- Tu ne pouvais pas savoir. Je n'aurai jamais embrassé Bakugo si ce dernier ne m'avait pas fait signe que tout allait bien...

- Je te crois ! Je réponds immédiatement en lui prenant les mains sous les cris d'exclamations de Mina qui arrive dans le couloir.

Je ne lâche pas les mains de Kyoka et me retourne, la foudroyant du regard.

- Calme toi Pikachu !

- Tu es fière de toi j'espère ? je lui demande froidement.

Mina ne répond pas mais son sourire s'efface alors qu'elle s'avance vers nous en baissant son regard. Une fois arrivée à notre hauteur, elle relève ses yeux.

- Je suis désolé, je ne pensais pas que cela aurait de tels conséquences, je voulais juste vous pousser à officialiser votre relation, nous apprend elle avec son regard triste.

- C'est bon t'es pardonnée, mais ne fais plus jamais ce genre de choses, répond Kyoka.

- Promis ! s'exclame Mina avec son sourire de nouveau présent.

Sérieusement, cette fille change d'humeur comme de chemise. Mais Kyoka à l'air heureuse de s'être réconciliée avec elle et ça, c'est le principal.

PDV Kyoka

Cela fait plusieurs jours que Denki est concentré sur le morceau qu'il veut jouer à sa mère à l'occasion de son anniversaire. Je l'aide du mieux que je peux mais la seule chose dont il a malheureusement besoin est de confiance en soi. Son rythme s'améliore, il arrive désormais à jouer différents morceaux et à ne plus se laisser rattraper par son angoisse.

J'espère sincèrement qu'il va réussir à jouer ce morceau pour sa mère car je sais que c'est très important pour lui. Je vais d'ailleurs aller voir comment il s'en sort aujourd'hui. Je termine en vitesse mon exercice de mathématiques, range mon cahier et me dirige vers sa chambre.

Lorsque j'ouvre sa porte, je reste un moment interdite face à ce que je vois.

Fanfiction Denki x Kyoka - Avec rythme et passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant