Chapitre 6

111 4 0
                                    

PDV Denki :

Nous arrivons au sommet de la colline essoufflés par notre course et comme je le lui ai promis, le spectacle est à couper le souffle. Les lumières de la ville brillent de mille feux et se reflètent dans le regard émerveillé de la plus belle fille au monde. Je la laisse apprécier le paysage un moment avant de rompre le silence qui s'est installé entre nous.

- Kyoka, je suis désolé si j'ai dit quelque chose qui ta blessé

Elle détourne le regard de la superbe vue et le plonge dans le miens.

- Ce n'est rien, disons que tu es pardonné. Cette vue est juste ... magnifique, me répond elle en ancrant à nouveau son regard dans le paysage.

Je ne dis rien et me met à observer le paysage à ses côtés. Nos mains sont toujours l'une dans l'autre et je décide d'entrelacer nos doigts.

- C'est quand j'ai dit à Shoto qu'on n'était pas ensemble que tu as été blessé je l'ai senti.

Je la sens se crisper sur mes paroles mais je décide de continuer.

- J'aurai préféré lui dire l'inverse, sincèrement.

Elle tourne légèrement sa tête vers moi et je la prends dans mes bras.

- C'est vrai ?

- Ouais...

- Idiot...

J'émet un petit rire puis, je penche mon visage vers le sien alors qu'elle le remonte vers moi, hésitante. Nos lèvres se rapprochent alors que nous fermons les yeux, puis elles se scellent en un premier baiser sincère. Nous nous séparons après quelques secondes.

- Kyoka ...

Je ne peux achever ma phrase car elle s'empare à nouveau de mes lèvres et intensifie le baiser. Je réponds à ses avances et demande l'accès à sa langue en mordillant sa lèvre inférieure, ce qu'elle accepte en entrouvrant la bouche. Nos langues commencent alors à se rencontrer et à effectuer un bal puis nous nous séparons quelques instants plus tard par manque de souffle. Entre la course jusqu'ici et ce baiser je sens qu'il va me falloir 24h afin de récupérer tout le souffle que j'ai perdu.

- Bon ben on a menti à Shoto et Momo, je plaisante alors qu'elle pouffe.

- T'es bête.

- Quoi on n'est pas ensemble ?

Pour toute réponse elle dépose un rapide baiser sur mes lèvres.

- Je ne sais pas t'en penses quoi ? me demande-t-elle, une lueur amusée dans le regard.

- Je pense que ça va être amusant à cacher aux autres.

Nous commençons à rire puis nous restons un moment à observer le paysage nocturne, Kyoka dans mes bras. Je me sens bien, je voudrais que ce moment dure pour toujours.

PDV Kyoka :

Nous sommes rentrés au dortoir il y a quelques minutes et je vois en m'allongeant dans mon lit que mon réveil affiche 23h48. On a bien dû rester deux heures à contempler ce magnifique point de vue. Comment je vais réussir à m'endormir moi maintenant ? Il y a quelques heures je pensais qu'il ne voulait pas de moi et maintenant je me retrouve avec un super premier baiser dans un cadre absolument magnifique ! Bordel mais il avait tout prévu ou ça se passe comment ? Je serre mon oreiller contre moi en repensant à cette soirée puis parviens à m'endormir quelques minutes plus tard, bercée par l'émotion du moment.

Le lendemain est assez ironique. Nous passons toute la matinée à nous ignorer afin de ne pas montrer notre relation aux autres cependant, je n'arrête pas de l'observer en cours et je sens par moments son regard insistant sur moi.

- Kaminari ! Je sais que Jirou est jolie mais reste concentré sur mon cours je te prie ! Le reprend M. Aizawa alors que Denki rougit en détournant le regard sous les rires de toute la classe.

Bon, pour la discrétion c'est raté je pense alors que la sonnerie de la pause déjeunée retentit.

- Kyoka, m'appelle Mina alors que je me lève de ma chaise.

Et merde, je voulais aller manger avant qu'elle ne me rattrape mais là je suis déjà prise au piège.

- Quoi ?

- T'as vu comme Kaminari t'a regardé ?

- Laisse tomber, le prof devait se faire des films !

- Non, je l'ai observé et figures toi qu'il te dévore littéralement des yeux !

Il ne sait pas être discret cet idiot, maintenant je vais devoir rattraper sa bêtise. Je réfléchis à quoi répondre alors que Denki s'approche de nous.

- Oh Kaminari ! Alors comme ça, Kyoka est jolie ? le taquine Mina.

- Oui et alors ? lui répond il froidement en me bousculant, mettant au passage un papier dans ma main.

Mina le pourchasse alors qu'il sort d'un pas rapide et j'en profite pour lire le contenu de son message.

« 18h Ma chambre »

Ah oui, c'est vrai qu'on ne s'est pas encore échangé nos numéros, il va falloir que je remédie à ça ce soir. Je fourre le papier dans la poche de ma veste puis prend à mon tour la direction de la cafétéria.

Fanfiction Denki x Kyoka - Avec rythme et passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant