PDV Denki
Ma gorge se fait sèche et mes mains tremblent alors que mes yeux n'arrivent pas à se détacher de mon ancien prof de musique qui a choisis le pire moment pour venir.
- Je ... euh... je bégaie alors que ma mère me fixe pleine d'espoir.
Je resserre mon emprise sur la guitare mais narrive pas à me résoudre à jouer. Si je fais ce morceau maintenant ça va être une catastrophe, je le sais. Non je ne veux pas revivre ça ! Je ne veux pas le laisser gagner à nouveau ! Je ne veux pas que sa seule présence lui donne de quoi m'intimider ! Allez, joue. Joue bordel !
Alors que je suis pris dans ma torpeur, une voix que je connais bien me ramène à la réalité avec son magnifique chant.
"N'aies pas peur
Laisses toi porter
Naies pas peur
Ouvres ton coeur"
Je la remercie du regard et commence à jouer en me calant au rythme de sa voix alors quelle continue de chanter. Sa voix mencourage à continuer de jouer et réussir ma revanche. Je la regarde, me concentrant sur elle, sur sa voix qui me guide, qui me transporte. Puis la note finale est jouée et les applaudissements fusent autour de nous.
- Merci Kyoka, je lui dis en la prenant dans mes bras.
PDV Kyoka
Je réponds à l'étreinte de Denki pour toute réponse et m'efface afin de laisser la place à sa mère qui nous rejoint, les larmes aux yeux.
- Denki, merci. Merci infiniment pour ce cadeau c'était magnifique ! Et te voir rejouer de la guitare avec tant de plaisir, c'était vraiment incroyable, je suis tellement heureuse ! Vous formez un super duo avec ta copine, conclut-elle en prenant son fils dans ses bras.
Je vois alors Denki répondre à son étreinte en laissant lui aussi une larme s'échapper de son oeil.
C'est ce moment que choisis l'homme qui a perturbé Denki pour venir le saluer.
- Joyeux anniversaire Akira !
- Ryu ! Merci d'être venu ! Ca me fait plaisir !
Ah oui Ryu, l'ancien prof de musique de Denki. Je comprend mieux sa réaction à présent. Je ne suis pas étonnée qu'il soit présent étant donné que Denki m'avait confié qu'il faisait partie des collègues de sa mère.
- J'ai réussi à me libérer de mes obligations et ça en valait grandement la peine, reprend ce dernier en fixant Denki.
Ce dernier se détache de sa mère et se met à le toiser durement.
- Bonjour monsieur, vous allez bien ?
- Formidable, toujours à enseigner la musique et toi ?
- Jétudie au lycée Yuei en filière héroïque.
- Merveilleux ! Et donc, je vois que tu as repris la musique. Que dirais tu de revenir au conservatoire prendre des cours comme au bon vieux temps ?
A ces mots, Denki se met à me fixer, puis un rire lui échappe alors quil se remet à toiser son ancien professeur, une lueur de victoire dans le regard.
- Navré monsieur mais je ne veux plus apprendre la musique de manière académique, ce n'était pas ce que je cherchais en voulant jouer de la guitare...
- Et qu'est ce que tu cherchais ?
C'est en portant son regard sur moi que mon petit ami répond, sure de lui comme il ne l'a jamais été auparavant, balayant ses doutes, ses peurs, ses incertitudes d'un seul mot.
- La passion.
Fin
VOUS LISEZ
Fanfiction Denki x Kyoka - Avec rythme et passion
FanficBonjour à tous, voici ma fanfiction sur Denki et Kyoka 😊 Pour cette histoire, je vais prendre en compte les événements de la saison 1 à la saison 4. Dans cette histoire, Kyoka va s'apercevoir que Denki a un passé avec la musique et va l'aider à l...