PDV Denki
Le lendemain, je frappe à la porte de la chambre de Jirou et n'entend aucune réponse. Mince, je ne vais pas rentrer comme ça quand même ! La dernière fois je savais qu'elle était absente mais là c'est différent, elle est clairement dans sa chambre et dois dormir, je ne vais pas entrer quand même, si ?
Remarque, j'avais prévu de faire de la guitare aujourd'hui et elle m'a donné son accord donc tant pis je vais rentrer, prendre la guitare et rapidement ressortir.
Je m'encourage puis ouvre délicatement la porte en passant ma tête à travers le battant. Sa chambre est plongée dans l'obscurité et je remarque qu'elle est enroulée dans sa couette en boule. Bon, au moins je ne verrai pas des choses compromettantes. Je m'avance à pas de loup vers la guitare et la saisit alors que j'entend Jirou murmurer dans mon dos. Je décide de me rapprocher pour comprendre ce qu'elle dit mais les syllabes sont inaudibles. En tout cas, son visage paisible et son sourire m'indiquent qu'elle fait un beau rêve. Je me redresse alors et m'apprête à sortir de la chambre.
- Ka... ri
Je m'arrête et tente d'entendre à nouveau mais seul le son de sa respiration me répond. Je ferme alors doucement la porte et me dirige vers ma chambre. « Ka... ri » qu'est-ce que ça veut dire ? C'est un prénom ? Peut-être qu'elle m'appelait moi ? Non je rêve ! Faut que j'arrête de me faire des idées.
Cest sur ces pensées que je m'assieds sur mon lit et commence à pincer les cordes silencieusement.
Au bout d'un moment, j'entends frapper à ma porte. Je relève la tête et voit qu'il est midi passé, c'est certainement Kirishima qui vient me chercher pour l'heure du repas. Je me lève alors et ouvre la porte avant de me paralyser. Jirou se tient face à moi, les bras croisés et le regard accusateur.
- Oh salut Jirou...
- C'est toi qui es venu dans ma chambre chercher la guitare ?
- Hum... ben c'est-à-dire ...
- Répond Kaminari !
- Oui... désolé.
- Tu n'as rien fait de bizarre au moins ?
- Comment ça ?
- Laisse tomber, répond elle en détournant les yeux. Tu as pu avancer au moins ?
- Oui merci, je vais la garder encore un peu cette après midi si ça ne te dérange pas.
Elle hoche la tête puis après un instant d'hésitation, elle entre dans ma chambre et s'assied sur mon lit.
- Joue ! m'ordonne-t-elle.
- Pardon ?
- Joue ! ce n'est pas compliqué ce que je te demande !
J'acquiesce en attrapant la guitare puis me met à la fixer.
- Tu veux que je te joue quoi ?
- Le morceau que tu jouais le jour là ...
- Le jour du festival ? je lui demande, soudain paniqué.
- Oui ...
- Je vais essayer...
Je positionne mes doigts sur les cordes et commence à jouer cette douce mélodie qui, quelques années plus tôt, m'a fait vivre un enfer. Je sens Jirou me fixer avec beaucoup d'attention alors j'essaie de me concentrer mais rapidement, je perds le rythme, mes mains n'en font qu'à leur tête alors que l'angoisse me saisit.
PDV Kyoka :
Je vois Kaminari commencer à perdre le rythme alors que sa respiration devient saccadée. Mais que lui arrive-t-il ? Lui qui jouait si bien il y a un instant ?
- Kaminari ?
Je l'appelle mais comprend vite que ma voix ne l'atteint pas.
Son souffle devient irrégulier alors qu'il martèle les cordes, son regard perdu dans le vague.
- Kaminari ?
Soudain je vois des larmes se former sous ses yeux.
- DENKI ! je l'arrête en posant ma main sur son bras alors qu'il sursaute en arrêtant de jouer.
Le dernier accord fini de retentir alors qu'une larme s'échappe de ses yeux et coule le long de sa joue.
- Désolé ... Kyoka...
Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je l'entoure soudainement de mes bras, essayant de le sortir de sa torpeur. Je l'entends sangloter alors qu'il met lui aussi ses mains autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule. Nous restons comme ça quelques minutes et lorsque ces sanglots cessent, il se redresse et essuye ces yeux.
- Merci Jirou ...
- Kyoka ! Appelle moi Kyoka
Il me dévisage avant de me faire un léger sourire.
- Merci Kyoka, appelles moi Denki
- ça fait un moment que je voulais que tu m'appelles par mon prénom... c'est normal entre amis, je lui réponds en souriant à mon tour.
- Pour ce qui vient de se passer...
- Tu n'es pas obligé de m'en parler je veux dire pas forcément aujourd'hui, tu as le temps après tout.
- Merci Kyoka... me dit il avant de m'embrasser sur la joue.
WAHOU ! C'est quoi ce rapprochement soudain ? Je ne peux même pas empêcher mon visage de rougir !
- On va manger ? L'heure est déjà passé, me dit il en riant et en me tendant la main.
Je détourne le regard, gênée, puis attrape sa main avant de descendre manger à ses côtés, le regard fuyant.
VOUS LISEZ
Fanfiction Denki x Kyoka - Avec rythme et passion
FanficBonjour à tous, voici ma fanfiction sur Denki et Kyoka 😊 Pour cette histoire, je vais prendre en compte les événements de la saison 1 à la saison 4. Dans cette histoire, Kyoka va s'apercevoir que Denki a un passé avec la musique et va l'aider à l...