Chapitre 2

138 4 7
                                    

PDV Denki :

Kirishima passe me chercher dans ma chambre afin de descendre faire la fête.

- Les filles ont eu une bonne idée d'organiser une fête ce soir ! Avec toutes les répétitions qu'on a faites, je n'ai même pas pu me détendre ces derniers jours, commence Kirishima en empruntant les escaliers.

- C'est clair, on va pouvoir décompresser et s'amuser, ça va être cool, je réponds souriant.

- Bakugo n'est pas là ? s'interroge mon ami en observant la salle commune.

- On ne dirait pas...

- Viens on va le chercher !

- Vas y tout seul, j'ai aucune envie de mourir moi !

- Ne dis pas n'importe quoi ! Allez ! On y va ! insiste Kirishima en me prenant par le bras.

Nous arrivons rapidement devant la porte de lexplosif et Kirishima frappe alors que je recule derrière lui.

- DEGAGE !

- Allez Bakugo viens !

- TA GEULE !

- Mais on va bien s'amuser tu vas voir !

Soudain, la porte s'ouvre bruyamment, laissant apparaitre un Bakugo énervé, les poings fumants.

- Alors ? Lequel j'explose en premier ? demande ce dernier, un sourire carnassier aux lèvres.

- Fais pas ta tête de mule, maintenant que tu es sorti tu viens avec nous ! propose Kirshima, signant par la même occasion son arrêt de mort alors que le blond lui balance une explosion qu'il bloque avec son alter.

J'en profite pour me reculer, laissant les deux amis se bagarrer lorsque j'entends du bruit dans le couloir.

- Arrête Mina !

- Mais tu es très jolie comme ça !

- Non ! ça ne me ressemble pas !

- Peut-être mais ça te va bien ! renchérit Mina en tirant par le bras Jirou.

Dès qu'elles passent à ma hauteur, je remarque que Jirou a mis du maquillage, ou plutôt, Mina le lui a mis. Lorsqu'elle m'aperçoit, Jirou baisse la tête, le regard fuyant.

- Hé ! je les arrête, sous le regard amusé de Mina.

Jiro me regarde sans comprendre, ses joues roses mais je ne saurais dire si cela est dû au maquillage.

- ça te va très bien je commence alors que je me prends un Kirishima en pleine tronche.

On s'effondre au sol en riant sous les menaces de Bakugo alors que j'entends Jirou au loin :

- Idiot !

J'aurai bien voulu continuer ma conversation avec elle pour lui dire que je ne plaisantais pas mais Bakugo me saisit par le col.

- A TON TOUR !

- Pitié, je lâche alors que Eijiro s'interpose, essayant de raisonner la grenade qui me sert de pote.

Quelques minutes plus tard, nous sommes tous dans le salon en train de partager un buffet en riant et papotant. Même Bakugo est là, Kirishima a réussi à le faire venir, non sans quelques insultes de la part du blond.

- Ohé les amis ! On joue à un jeu ? Propose alors Mina au bout de quelques minutes.

- Pas une action ou vérité ! on s'exclame tous en même temps, connaissant le péché mignon de notre amie.

Fanfiction Denki x Kyoka - Avec rythme et passion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant