Le livreur avait posé le colis près de la fenêtre.
Après avoir signé tous les papiers nécessaires, le jeune homme ferma la porte d'entrée, écoutant d'une oreille les pas du livreur pressé qui dévalait les escaliers rapidement.Enfin, il se retrouva seul, face à la grande boîte posée sur le parquet, devant la fenêtre qui donnait sur la petite cour intérieure.
Le packaging faisait envie, et donnait une impression futuriste.
Le bleu électrique, irisé à quelques endroits, pouvait attirer l'œil de n'importe qui.Le jeune homme au milieu de la pièce ne savait pas vraiment quoi faire.
Il craignait ce qu'il se trouvait à l'intérieur de l'immense boîte, tout en étant intrigué comme jamais il ne l'a été.Enfin, après un instant de réflexion et prenant son courage à deux mains, il retira à l'aide de ciseaux le film transparent qui recouvrait l'ensemble du paquet.
Délicatement, il retira les attaches encore accrochées, le plus gros ayant été retiré plus tôt par le livreur, à l'aide de gadgets bien spéciaux.
En effet, ce colis n'était pas des plus communs.
Izuku Midoriya n'avait d'ailleurs pas prévu l'arrivée de ce gros paquet chez lui.L'expéditeur était la très grande entreprise tech reconnue à l'international, Jinkō Chinō.
Depuis ses plus lointains souvenirs, Izuku se souvenait des cadeaux et de l'argent offerts et envoyés par cette société à sa mère.
Bien que l'argent envoyé était bien moindre que ce quoi on pouvait imaginer, Izuku avait tout de même vécu une enfance relativement basique, comme la majorité des personnes, avec pour seule différence que lui, vivait sans son père, et ne l'avait d'ailleurs jamais connu.Hisashi Midoriya était en effet décédé, et ce quelque temps avant la naissance de son fils.
L'homme travaillait à Jinkō Chinō, occupant un rang assez élevé.
Seulement il rendit l'âme trop tôt dû à une expérience qui avait tragiquement mal tourné.
Sa femme, entamait son septième mois de grossesse.Depuis ce malheureux accident, Inko reçoit une fois par mois une pension ainsi que des cadeaux de la société, ce qui avait donné à son fils la possibilité de découvrir toutes sortes de technologies différentes les unes des autres.
Malgré qu'il reçoivent le plus souvent des prototypes quelconques, parfois défectueux, mais pas dangereux, il y avait d'autres fois où ils obtenaient avec surprise des objets bien plus "classes" selon les dires d'Izuku, que seul les plus riches pouvaient s'offrir.Et ça, c'était "stylé".
Izuku posa sa main sur une sorte de poignet et hésita un instant.
Plus jeune, il n'aurait pas attendu, sautillant partout autour de cette grande et belle boîte surprise.
Désormais, il était de plus en plus méfiant, même si lui et sa mère n'avait jamais vraiment eu de problème.Il souffla un bon coup et enclencha la poignée qui engendra un système de coulissement, révélant l'intérieur de la boîte.
Izuku sentit sa mâchoire se décrocher et eu un instant de suspension.
Devant lui, un homme, grand, très grand, baraqué, et cruellement beau.Devant lui, se trouvait l'androïde sur-développé qui faisait la une et dont tout le monde parlait.
Devant lui, K-0001.
✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎
I'M BACK JDJDKDLNDN
Comment ça va ? :D
Voici la toute nouvelle fic' : K-0001 !
J'espère qu'elle va vous plaire !Also, sans transition, je ne me mets plus de "minimum de mots à écrire", le mien ayant été à 1 000 mots par chapitre minimum.
Si j'écris des chapitres courts et bah j'écris des chapitres courts mdr, c'est moi qui choisis.Hum hum.
Plus sérieusement, je me suis rendue compte que ça me démotivait plus qu'autre chose, entraînant des retards et des trop grosses pauses, avec le désintéressement totale de l'histoire (du genre Interné Échappé) (je la finirai, un jour ptdr).
Alors que quand j'en avais pas (Fantôme de mes deux par exemple) et bien j'étais fluide et beaucoup plus inspirée :)Donc voilà, je reprends du service Bkdk après de longs mois 🤧😂
J'espère vous retrouver pour les prochains chapitres !!
Kiss ! ❤️
✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎
VOUS LISEZ
K-0001
FanfictionIzuku Midoriya est un jeune homme basique, "comme les autres". Cependant un jour, il reçoit un colis bien étrange, et ce qu'il trouve à l'intérieur le laisse bouche bée. ✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎ Cette fanfiction est un...