— Merci.
Et c'est seulement à ce moment là qu'Izuku se rendit compte qu'il venait de demander à quelqu'un, ou quelque chose encore une fois, d'ouvrir une putain de banane pour lui, alors qu'il aurait pû se lever et aller l'ouvrir tout seul à l'aide d'un couteau, ou d'un peu plus de volonté.
Dégustant son met, le jeune homme se pinça l'arrête du nez, avant de masser vigoureusement sa tempe.
Il ne fallait absolument pas que cela devienne une habitude.•••
C'était encore l'aurore lorsque le radio-réveil d'Izuku commença à lui casser les oreilles à coup de bip sourds et répétitifs.
Izuku grogna d'abord, comme chaque lundi matin, et laissa sa main lourde retomber sur l'objet infernale. Enfin, le calme revint.
Si ce n'était pas pour son salaire, Izuku se serait tout bonnement rendormi profondément, bercé par le léger bruit extérieur de la ville qui s'éveillait par delà ses murs.
Difficilement, il se leva du lit et s'étira longuement, n'oubliant par de faire craquer son dos. Une délivrance.
Une fois son lit fait et replié en canapé, le jeune homme s'avança vers la petite cuisine et mit en route la machine à café qu'il avait eu d'occasion il y a un peu plus d'une année.Alors qu'il se frottait paresseusement les yeux en tartinant une tranche de pain grillé, Izuku faillit avoir un arrêt cardiaque en sentant un souffle derrière lui.
Rapidement, il se retourna, son couteau à beurre pointé vers l'extérieur en position de défense.— Putain mais qu'est-ce que tu fais ?
— Je-
Le vert souffla un bon coup avant de relâcher ses muscles crispés par la surprise.
Il grimaça face à Katsuki qui fronçait les sourcils.— Désolé. Réflexe.
Izuku haussa les épaules et se retourna de nouveau afin de terminer sa tâche de tartines. Cependant, le silence qui flottait depuis son réveil fut de nouveau perturbé.
— J'ai bientôt plus d'énergie. J'ai besoin d'une alimentation.
Le jeune homme soupira en posant son couteau et sa tartine mollement sur l'étroit plan de travail avant de se diriger vers la grosse boîte en métal qui n'avait pas bougé.
Il l'observa un moment, perplexe.— Tu ne peux pas te recharger tout seul ?
L'émeraude rencontra le rubis.
Katsuki incendia le vert du regard en sifflant avec mépris.— Si je pouvais je l'aurais fait, couillon.
Izuku rougit, embarrassé par sa bêtise maladroite.
— Non mais c'est pas ce que- enfin si ! Mais je ne voulais pas que tu penses que je sois-
— Je vais m'etteindre dans moins d'une minute. Ferme ta gueule, et grouille.
Izuku ne releva pas le langage peu approprié et se dépêcha d'ouvrir la boîte. Avant qu'il ne puisse esquisser un autre mouvement, l'androïde se trouvait déjà à l'intérieur, attendant visiblement quelque chose.
Izuku le questionna du regard tandis que l'autre lui lançait un regard de travers. Katsuki grinça des dents.— Qu'est-c'que t'attends pour la brancher ? C'est moi ou c'était du pipot l'histoire de "j'ai lu tout le mode d'emploi" ?
Le vert écarquilla les yeux et se dépêcha de sortir le long câble pour le brancher à la prise la plus proche tout en marmonnant.
— Technologie révolutionnaire, oui bien-sûr. Putain, mes factures d'électricité.
Si le robot l'avait entendu, il ne le montra pas.
Enfin, il referma ses paupières synthétiques et un bitonnio bleu s'alluma sur la devanture de la boîte, prouvant que le chargement était bel et bien en route.
VOUS LISEZ
K-0001
FanfictionIzuku Midoriya est un jeune homme basique, "comme les autres". Cependant un jour, il reçoit un colis bien étrange, et ce qu'il trouve à l'intérieur le laisse bouche bée. ✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎ Cette fanfiction est un...