Il s'affala sur le canapé-lit et pensa soudainement qu'il allait devoir aller faire un tour au centre commercial pour aller acheter des vêtements pour le robot.
En effet, il n'avait pas le laisser nu alors qu'il avait la même anatomie qu'un homme, enfin surtout la même qu'un athlète sur-entraînée.
Et Izuku avait bien compris que ses propres vêtements ne lui iraient pas, au vue de la taille et de la carrure de la machine.- Super...
✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎
Le son de l'aiguille bloquée dans l'horloge en bois rythmait la respiration lente du vert.
La nuit noire, illuminée par les multitudes lumières de la ville, était tombée rapidement, laissant la fraîcheur nocturne diriger le monde de la nuit.
Cependant à l'intérieur des logements, il faisait noir.Sur la boîte de métal, une main pâle se posa, doucement.
Avec lenteur, les doigts longs et fins retracèrent les différents motifs hypnotisants gravés sur celle-ci.
La mains heurta alors la poignée, et tout s'arrêta.Le souffle léger, le bruit de l'extérieur, le tic-tac de l'horloge.
Tout était suspendu, jusqu'à ce que le loquet s'enclenche sous la pression des même doigts qui avaient parcourus les arabesques extravagantes.
La tête du vert se releva, observant la chose à l'intérieur.
La chose... Était-ce réellement le mot ?
Le bon, l'exacte ?Un sentiment grisant parcourut l'échine du jeune homme alors qu'il détaillait de nouveau l'androïde.
Tout cela était nouveau.
C'était étrange, excitant, inquiétant.
Il prit soudainement une longue inspiration et ouvrit finalement la porte de verre qui les séparait.Izuku était fasciné.
Izuku était effrayé.Il fronça les sourcils.
Il tendit le bras.
Il osa l'effleurer.
Effleurer cet être, trop parfait.Le vert sursauta.
De la peau, il touchait de la peau.
Pas un simple tissus synthétique, c'était trop ressemblant, trop parfait, trop bien fait pour être autre chose que de la peau.Et pourtant.
Il releva le bras, dirigeant sa main vers la chevelure cendrée et drue.
Elle se révéla contre toute attente douce et agréable au toucher.
Si agréable, qu'Izuku ne réalisa pas qu'il avait fermé les yeux avec un sourire de contentement aux lèvres, carressant avec une douceur frénétique la touffe blonde.Le vert fronça de nouveau des sourcils et retira brusquement sa main.
Il recula au même moment et observa le robot dans son intégralité, avant de relever prestement le regard alors que ses yeux émeraudes s'étaient posés à un endroit qu'il aurait souhaité éviter.Il grommela en se rapprochant et appuya sur le seul bouton à l'intérieur de la boîte en verre.
Des LEDs éclairèrent doucement l'intérieur, un filet bleuâtre soulignant la silhouette de l'androïde.
Izuku s'était reculé en observant le spectacle devant lui.
L'androïde commença à se mouver, provoquant une grimace apeurée sur le visage du vert.Un mécanisme s'enclencha, et Izuku fut soudainement éblouit par une lumière blanche.
Il ferma les yeux en se protégeant des éclairages avec ses mains, et eu du mal à rester stoïc devant ce qu'il se produisait.Le jeune homme se demanda tout à coup pourquoi il n'allait justement pas se cacher derrière le canapé-lit, avant de se rendre compte que plus aucune lumière éclairait la pièce.
Izuku papillona alors plusieurs fois des paupières avant de laisser son regard tomber sur une masse devant lui.
Pris de panique, un cri s'échappa de la barrière de ses lèvres en en reculant rapidement.Reprenant peu à peu son calme, Izuku se concentra sur les battements de son cœur qui s'étaient emballés.
Passant une main tremblante sur son visage, le vert observa de nouveau la silhouette du robot.Il fit alors un pas, puis un autre, et continua alors jusqu'à ce qu'il arrive à sa hauteur.
L'androïde était stoïc, aussi droit que dans sa boîte, et semblait attendre.
Pourtant Izuku semblait percevoir un semblant de respiration, quand le torse de l'autre se soulevait un peu.N'osant plus approcher, le vert ouvrit la bouche, et une voix teintée d'inquiétude et d'appréhension en sortie.
- Euh... Bonsoir...? Tu... Tu peux m'entendre...?
Izuku se tritura les doigts en mordillant sa lèvre inférieure, anxieux.
Il releva cependant avec surprise la tête quand il entendit une autre voix s'élever dans la pièce.- Ouais.
✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎
Joyeux Noël !!!
J'espère que vous avez passé un super réveillon hier, remplis de bons souvenirs !En espérant que ce chapitre vous a plu !
Kiss ❤️
✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎
🥹🫶
VOUS LISEZ
K-0001
FanfictionIzuku Midoriya est un jeune homme basique, "comme les autres". Cependant un jour, il reçoit un colis bien étrange, et ce qu'il trouve à l'intérieur le laisse bouche bée. ✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎ Cette fanfiction est un...