— Katsuki !
Son cœur battait à cent à l'heure, les larmes commençaient à perler au coin de ses yeux brûlants.
Il fit le tour du parc, recherchant dans les moindres recoins.
En vain.— Izuku ! Regarde !
•••
Derrière lui, Ochaco, qui l'avait rejoint au pas de course, pointait un lampadaire qui commençait à s'allumer. La nuit tombait.
— Oui, je sais Ochaco !
— Regarde mieux au lieu de paniquer !
Izuku releva la tête et plissa les yeux. Il dut se déplacer vers son amie, la lumière jaune l'aveuglait et ne lui permettait pas d'apercevoir ce que la brune voulait lui montrer.
Il mit sa main au-dessus de son visage et aperçu enfin ce qu'avait repéré Uraraka.— Tu es un génie !
Il eut envie de l'embrasser, mais l'adrénaline mêlée à la panique l'empecha de faire autre chose que de seulement prendre sa main et courir vers la cabane à l'entrée du parc.
— Iida ne sait pas où on est ! On devrait d'abord aller le chercher !
Le vert ne réagit pas aux paroles d'Ochaco. Leur ami était sûrement toujours au téléphone, et ne voudrait probablement pas être dérangé au milieu de son appel téléphonique.
— Izuku ! Ça peut être dangereux qu'il soit seul !
Ils arrivèrent devant l'entrée du parc. L'ombre de la nuit recouvrait peu à peu le ciel. Izuku comprenait l'inquiétude de son amie quant à Iida, mais il ne pouvait pas se permettre de perdre une minute de plus.
— Je vais le chercher !
Le vert se retourna et attrapa le bras de la brune avant qu'elle ne pût faire quoi que ce soit.
Elle essaya de se retirer de sa prise, en vain. Il ne la laisserait pas partir seule, au milieu de ce parc vide.— Izuku ! Lâche-moi !
— Non ! C'est hors de question que tu te promènes toute seule la nuit ici !
— Je ne suis pas une petite fille sans défense !
Izuku était rouge. Pas de honte, ni d'embarras.
Izuku bouillonnait à l'intérieur. Il perdait trop de temps.— Justement, si ! C'est malheureux, je le sais, mais c'est comme ça, je n'y peux rien !
Ochaco se tut.
Elle le regardait les yeux grands ouverts, la bouche presque entrouverte.
Izuku repensa ses mots et soupira.— Ici, maintenant, si un mec baraqué avec des intentions plus que douteuses arrive, tu n'as presque aucune chance...
— De même pour Iida Izuku, je vais le chercher, et si tu as si peur pour moi, tu n'as qu'à m'accompagner.
— Mais, et Katsuki !?
La jeune femme s'était déjà retournée et commençait à marcher dans le sens inverse.
Izuku soupira. Iida était plus important que Katsuki, oui. Mais si l'androïde se retrouvait entre de mauvaises mains...
Le vert secoua vivement la tête et rejoint Ochaco au pas de course, alors qu'elle commençait à s'enfoncer un peu trop loin dans la pénombre.— On devrait d'abord retourner à l'endroit où on était... Iida est sûrement encore au téléphone.
— J'espère, parce qu'il est capable d'essayer de nous rejoindre sans nous appeler pour savoir où on est.
Izuku s'arrêta brusquement. Qu'est-ce qu'ils étaient bêtes parfois !
— Ochaco, tu as encore de la batterie sur ton téléphone ? Le mien est mort.
VOUS LISEZ
K-0001
FanfictionIzuku Midoriya est un jeune homme basique, "comme les autres". Cependant un jour, il reçoit un colis bien étrange, et ce qu'il trouve à l'intérieur le laisse bouche bée. ✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎ Cette fanfiction est un...