Jour 8 🐧

227 10 47
                                    


Time skip Msby
(Risque de spoil)

Je me déteste, je me hais, je me déteste, je suis vraiment un imbécile. Pourquoi es ce que je dois être amoureux d'un gars qui plus est mon coéquipier et déteste toutes sortes de contacts ?!

Je m'appelle Atsumu Miya, je suis un joueur professionnel de volley et je suis amoureux de mon foutu coéquipier du nom de Sakusa Kiyoomi ? J'ai toujours eu des relations amoureuses désastreuses mais là je sais que c'est même pas la peine d'essayer, c'est perdu d'avance.

Enfin bref, je dois rejoindre l'équipe pour notre avant dernier entraînement avant le match officiel contre les Schweiden Adlers (ps : je ne suis pas entièrement à jours sur la fin de Haikyuu donc j'invente. Merci de ne rien dire en commentaire), c'est une équipe redoutable et j'ai hâte de les affronter pour leur mettre la misère !
Je prend le bus et arrive pile à l'heure, pour une fois je me ferai pas engueuler par le coach et le capitaine.
On est donc parti pour quatres heures d'entraînement.
Je réussi mes passes et tout les attaquants sont en bonnes conditions, c'est vraiment parfait, si seulement tout les entraînements pouvait être comme ça.

~~

On a enfin fini, on va pouvoir rentrer.
Mon programme est simple : prendre un bon bain, parceque j'en ai ras le bol des douches du gymnase, avant d'aller m'affaler sur mon canapé avec un paquet de chips et deux sandwichs pour reprendre les grammes perdus pendant la scéance. Je me change en vitesse et pars en courants afin de prendre le bus en direction de mon cocon aussi nommé appartement.
Le bus arrive à l'heure ! C'est une première. Mais au moment de monter je sens une main attraper mon bras et me tirer vers l'arrière. Mon bus en va, sans moi et le prochain et dans une demi heure...NOONNN !!!

Je me retourne vers l'insecte qui a osé me faire loupé mon bus. L'insecte en question est plus grand que moi, à des cheveux noir bouclés, un masque et deux grains de beauté au dessus de l'arcade sourcilière. Mon insecte est Sakusa.

- J'ai oublié quelque chose Sakusa ?

- Non

- Alors pourquoi m'a tu fais raté mon bus ?!

- ...

- Mais parle enfin !

- Je voulais te demander un truc...

- Qui est ?

- Ça va vraiment te paraître bizarre venant de moi

- Bah si tu me dis rien je vais pas deviner

- Tu :97€418# :3!843 €8!34 '-32 /9i ?

- Quoi ? Si tu bafouille et murmure comme ça je risque pas de comprendre

- Tu voudrais venir chez moi pour dîner ?

-....

- ....

- Je te demande pardon ?

- Je t'ai posé une question alors répond juste.

- T'es malade pour me faire cette proposition ?

Os Haikyuu Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant