Lisez le mot de fin svp !!•°•°•°°•°•°••°°•°•°•°•°•°•°•°°•°•°•°•°•°•°•°°•
Ça fait une semaines que je parle régulièrement avec Akaashi par message. Je l'adore, il est intelligent, patient, compréhensif, beau, doué, calme, beau et encore beau.
Mais malheureusement on a pas encore eu le temps de se voir, il est donc toujours en possession de mes patins à glace.••
D'ailleurs Akaashi|
| Oui ?
T'as quel âge ?|
J'avais l'impression qu'on avait|
le même mais on sait jamais
C'est un peu indiscret pardon || Non t'en fais pas ça ne me dérange
pas.
| J'ai eu 22 ans il y a quelques joursÇA VEUT DITE QUE J'AI LOUPÉ |
TON ANNIVERSAIRE ?!!| Tu pouvais pas savoir.
Oui mais bon :( |
T'es né quand ?|
| Le 5 décembre.
| D'ailleurs je connais pas ton âge non plus.J'ai 23 ans ! |
Je suis né le 20 septembre|
T'es libre pour le nouvel an ? || Oui pourquoi ?
On pourrait fêter ton anniversaire|
et le nouvelle an en même temps| Pourquoi pas ...
Ça marche, à bientôt en vrai ! |
••
Je sais exactement où l'emmener pour qu'on puisse profiter du feu d'artifice du nouvel en toute tranquillité. On ne devrait croisait personne vu que presque aucuns être humain ne connais l'existence de cet endroit de rêve.
~~
Ça va être l'heure pour moi d'aller chercher Akaashi au parc, on a décidé de se retrouver là bas pour qu'on puisse se retrouver plus facilement.
Je finis de préparer mon petit panier de nourriture et autres types de matériels comme des gants, des lampes, un chauffe doigts et autres petits objets bien pratiques quand on est confronté au froid mordant de l'hiver.- Maman j'y vais !
- À demain mon chéri !
- Quelle blague pourri ! répondis je à ma mère en riant.
J'enfile ma grosse doudoune et mes chaussures, un bonnet, une écharpe bien chaude et une paire de gants avant d'attraper mon panier et de sortir en courant de la maison.
Encore une fois j'arrive assez rapidement au parc et je retrouve Akaashi posé au même endroit que la première fois.
Il est toujours assis sur son banc, les mains enfoncés dans ses poches. Il regarde le lac et de la buée s'échappe d'entre ses lèvres à chaque expiration. La brise hivernale fait éternellement voletter ses beaux cheveux ondulés.Je finis par m'approcher doucement ne voulant pas détruire ce moment.
Il m'entends approcher et se tourne vers moi avant d'afficher un fin sourire. Je répéterai jamais assez à quel point il est beau...
VOUS LISEZ
Os Haikyuu Noël
FanfictionUn jour un os sur le thème d'Haikyuu et de Noël ! Calendrier de l'avant. ⚠️Ship ⚠️ Promis j'essaie de le faire tout les jours !! Pari réussi ✅ 3 #Kuro 23/12/22 110/2,83k #noel 9/03/23 3 #kuro 11/04/23 2 #kuro 27/09/23