Jour 2 🌲

370 14 95
                                    


Gymnase du lycée Aoba Johsai

Ce soir c'est le début des vacances d'hiver et on est à une toute petite semaine de Noël. J'ai super hâte !!
Mais là tout de suite c'est l'heure de l'entraînement.
J'attend Iwa devant le lycée, on se rejoint souvent ici avant d'aller nous entraîner. Il arrive enfin, dix minutes après la fin des cours. Es-ce qu'on met autant de temps à sortir d'une salle ?! La réponse est non cherchez pas.

- Je crois qu'on risque de ne pas rentrer chez nous ce soir

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Il prévoit de grosses chutes de neiges pour cette nuit

- On va pas rester au gymnase toute le soirée non plus

- Encore heureux ! Mais on sait jamais, avec la chance qu'on a on va se retrouver coincé

- Porte pas l'œil comme ça toi !!

- Aller bouge maintenant

On finit par se diriger vers le gymnase. On a quatre heures d'entraînement aujourd'hui (PS: jsp si c'est vraiment possible mais ça me paraît réaliste)
Je vais encore rentrer à pas d'heure et mes parents vont encore gueuler parceque j'aurais pas mangé avec eux...

Nous nous changeons puis préparons  le terrain et c'est parti pour un entraînement intensif !
Habituellement on est presque vingt mais ce soir certains trouillards ont demandé, exceptionnellement, à pouvoir partir plus tôt pour être sûr de pouvoir rentrer chez eux et de ne pas prendre de risques au cas où les chutes de neiges se décideraient à tomber plus tôt que prévu, nous ne somme donc plus que 12.
L'entraînement continue pendant plus de deux heures et j'ai l'impression d'entendre beaucoup de bruit dehors. J'espère vraiment que les autres se trompaient et que c'est pas ce que je pense...

L'entraînement prend fin et nous partons tous nous changer. Makki, le premier à se diriger vers la sortie, ouvre les portes avant de hurler.

- LES GARS ON EST DANS LA MIERDASSE !!

- C'est quoi cette expression ?!

- Laisse moi tranquille kawa

- Y se passe quoi, demande Yahaba.

- Bah ouvre les yeux gros bigleux et regarde ce qui se trouve devant la porte

- WTF C'EST QUOI TOUTE CETTE NEIGE ?!

- Il était pas sensé neigé qu'en fin de soirée, demande Kindaichi.

- Si mais visiblement notre amie la neige à décidé de venir voir mon magnifique faciès plus tôt

- La ferme trashykawa !

- Mais Iwa

- Non.

- Tu vois Mattsun je savais qu'on aurait dû partir avant !

- Oui bah on pouvait pas prévoir

- C'est la faute d'Iwa chan, c'est lui qui nous a porter malheureux. Il a dit tout à l'heure qu'à tout les coups on allé être bloqués par la neige !!

Os Haikyuu Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant