Jour 11 🌨️

188 12 18
                                    


Génial...je sens que la semaine va être longue...

☬。☬。☬。☬。☬⁠。☬⁠。☬⁠。☬。☬。☬。☬。☬

Kageyama finit enfin par abdiquer et à se faire à l'idée qu'on va devoir partager la même chambre pendant une semaine.

On range tranquillement nos affaires et préparons nos lits pour ce soir jusqu'à ce que quelqu'un vienne toquer à la porte.

- Vous pouvez aller à la douche les secondes !

Ça c'était Ennoshita.
Nous prenons donc nos affaires et faisons la course pour voir qui arriverait le premier à la salle d'eau.
Nos coéquipiers nous regarde passer l'air exténué de nos challenges répétés et soit disant "excessifs", tout ceci selon eux évidemment.

- J'AI GAGNÉ !  hurlais-je en sautant à l'eau.

- T'AS TRICHÉ !

- Comment veux tu que je triche ?

- T'es partie avant moi

- Non

- Si

- Non

- Si

- Non

- Si

- Non

- Non

- Si

- AH TU VOIS !

- C'EST PAS JUSTE TU M'A PIÉGÉ !

- M'en fou

- Bah moi aussi alors, donc ça fait 56 à 58 pour toi.

- C'est de la triche !!

- MÊME PAS

- ARRÊTÉ DE HURLÉ OU JE VOUS NOIE ! nous menaça Daichi visiblement sur les nerfs.

Nous finissons donc de nous doucher tranquillement n'ayant pas envie de voir si le capitaine serait capable de mettre ses menaces exécutions.

On ne fit rien d'autre que rester allongé, toute la fin d'après midi, à observer l'extérieur depuis les canapés bien chauds.

Les premiers jours sont assez tranquilles. On fait des jeux et on sort un peu se promener quand il ne fait pas trop froid. D'ailleurs aujourd'hui c'est randonnée en raquettes et personne n'a pu y échapper.
Nous sommes donc tous entrain de galérer à avancer dans cette fichu poudreuse bien trop épaisse pour que nous puissions avancer comme il faut.
On manque de tomber plus d'une fois.

- ATTENTION !

- PUTIN DE M*RDE !

- Doucement !

Qu'es ce que je disais ?
Yamaguchi viens de tomber droit sur Tanaka qui, pour essayer de se retenir, attrape Ennoshita qui s'écroule sur les jambes de Daichi, le faisant tomber à son tour. Le capitaine essaie de s'accrocher au bras d'Asahi mais celui ci tombe au même moment après que Kinoshita ai malencontreusement marcher sur sa raquette.
Une chute tel des dominos. Quelle catastrophe...

- Tout le monde va bien ? s'enquit Sugawara.

- Oui ça va mais je pense qu'on devrait rentrer et pour éviter d'autres bêtises dans le genre.

- Je suis d'accord

Nous repartons donc en direction du chalet sans plus d'incidents.
La journée se termina tranquillement avec une grande raclette !

Plusieurs jours se sont déjà écoulés ce qui annonce malheureusement la fin du voyage mais j'ai hâte de voir ce que nous réserve les prochaines journées.

🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️

Sincèrement je pense faire cette histoire en 3 partie parceque j'ai vraiment du mal avec elle.

À demain ♡




Os Haikyuu Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant