Jour 7 🌨️

224 11 18
                                    


Karasuno

Ce soir on se retrouve avec l'équipe devant le lycée à 22 heures. On a décidé de passer la première semaine des vacances tous ensembles dans un petit chalet !! J'ai super hâte ! Je vérifie mon sac une dernière fois pour être sûr de ne rien oublier.
Ma mère m'appelle pour me dire que mon ami et là et qu'il faut y aller.

- Shoyo dépêche toi et ne les fais pas attendre !

- Oui j'arrive !

Yamaguchi à proposé de m'emmener pour éviter que je fasse le trajet dans le noir, ma mère étant obligée de rester avec ma petite sœur.
Je pose un bisou sur sa joue qu'elle me rend et file en vitesse rejoindre la voiture garer devant la maison.

- Bonsoir !

- Salut Hinata !

- Bonsoir

- Merci encore d'avoir accepté de m'emmener

- Ne nous remercie pas c'est normal, on allait tout de même pas te laisser faire ces kilomètres dans le noir complet et par des températures aussi basses

- Tu es prêt pour la semaine Yamaguchi ?

- Je suis content de la passer avec vous mais j'avoue que je redoute un peu

- Pourquoi ça ?

- T'as vu le tempérament de notre équipe ? Et il y a aura aucun adulte avec nous pour gérer les plus turbulents

- Oui mais y a Daichi et Sugawara !

- Suga est pas forcément mieux que vous par moment et Daichi va finir par péter un boulon avant la fin de la semaine

- Mais nooonnn, tu t'inquiètes trop

- On verra bien de toute façon

- Les garçons ? On est arrivé

- Merci madame ! Bonne fin de soirée

- Merci maman

Nous sortons nos valises du coffre et fonçons en direction du retard de l'équipe déjà au complet.
Notre train arrive à l'heure et nous arrivons à tous embarquer, malgré quelques difficultés pour certains à passer leur ticket. J'en profite pour finir de saluer tout le monde.

- Kageyama !

- Quoi ?

- Tu sais quand on arrive ?

- Non j'en sais rien boke

- Eh !

- Commencez pas vous deux ! nous intime notre capitaine étant visiblement épuisé.

On trouve de quoi s'occuper pour les 3 heures de trajet restantes. On joue au Uno, à action ou vérité même si les actions sont réduites, on fait des blind test pour finalement repartir sur le Uno.

- T'AS TRICHÉ !

- MAIS NON

- SI JE T'AI VU

- TU PEUX VOIR QUELQUE CHOSE QUE J'AI PAS FAIT !

- Nishinoya, Tanaka arrêtez de crier ou on vous abandonne à la prochaine station.

- T'oserais pas

- Tu veux essayer ?

- Non....

Le calme reviens et nous finissons par nous endormir. Je suis réveil par une main qui secoue violemment mon épaule.

- RÉVEIL TOI BOKE

- Oui c'est bon je suis réveillé pas la peine de crier. Tu veux quoi ?

- On est arrivé imbécile !

- Tu es tout aussi imbécile que moi je te ferai remarquer !

Sugawara nous sépare et nous entraîne à suite en dehors du train. Un épais manteau de neige recouvre tout et un bus approche. Vu la panique de nos aînés je dirais que c'est celui qui est sensé nous poser au chalet.
On se jette un regard d'entente mutuelle avant de nous mettre à courir avec nos bagages en mains, essayant d'aller le plus vite possible pour ne pas attendre le prochain qui passe que dans 1h30.

~~

On a réussi à prendre le bus et nous sommes actuellement à la réception du chalet entrain de nous faire enregistrer. C'est évidemment les parents de l'équipe s'en occupent.
Au bout de dix minutes on peut enfin monter dans nos chambres.

- On peut être de deux à trois dans un chambre, à vous de choisir, nous
indique Daichi pendant que lui, Sugawara et Asahi se dirigent vers une chambre.

Je réfléchis pas plus, attrape la main du roi et l'entraîne à ma suite. Je ne la lui relâche qu'une fois entré dans la chambre que je nous ai choisi.

- Et si je voulais pas être avec toi ?

- Je suis le seul qui arrive à te supporter plus d'une heure, les autres sont au complet ou ne veulent pas de toi dans leur chambre, donc t'a pas le choix

- Fantastique...je sens que la semaine va être longue....

🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️🌨️

C'est très très court je sais j'en suis désolée. Je ferai une suite je vous le promets mais là je suis vraiment fatiguée et mes yeux se ferment tout seul, je fais une faute tout les deux mots c'est n'importe quoi.

À demain ♡



Os Haikyuu Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant