~ Time skip ~
(Je répète que je ne connais pas la fin de Haikyuu, merci de ne rien spoiler)
Les Schweiden Adlers gagne leur dernier match et continue leur chemin vers les mondiaux !
La nouvelle de la victoire de l'équipe sur leurs derniers adversaires est annoncé partout, dans les journaux, sur les réseaux, dans les bars, à voix haute et sur les comptes officiels de l'équipe. Les félicitations et les encouragements pleuvent de partout.Le prochain match de l'équipe n'est que dans six semaines. La période des fêtes approchant les joueurs ont le droit à une semaine de repos et en profitent pour retourner au près de leur famille afin de célébrer les fêtes de fin d'année.
Kageyama Tobio profite donc cette période de répis pour rentrer chez lui et faire une surprise à son compagnon. Il insère les clés dans la serrure, la déverrouille et enclenche la poignée.
Ça faisait longtemps qu'il n'était pas rentrer chez lui, à cause des entraînements il se trouve souvent à l'autre bout du pays. Par conséquent il ne voit que peu souvent son copain qui est, lui aussi, joueur professionnel. Au début cela rendait leur relation compliqué et à mené à de nombreuses disputes mais ils ont toujours réussi à se réconcilier et aujourd'hui leur relation n'en ai que plus renforcée.Le joueur enlève donc ses chaussures et pose ses affaires à l'entrée puis va se changer avant d'aller se poser tranquillement dans le canapé en attendant le retour de son copain.
La porte s'ouvrit une nouvelle fois deux heures plus tard laissant passé un homme de grande taille à la chevelure rousse. Il ne prête pas attention aux affaires se trouvant déjà dans l'entrée étant habitué au bordel habituel qui se trouve à cette endroit là. Il part dans la cuisine prendre un verre d'eau quand il sent des bras entourés sa taille et une tête se poser au creux de son cou.
- Coucou
- Tobio ?!
- Eh oui, t'es content de ta surprise ?
- Oui ! Pourquoi t'es là et depuis quand tu attends ?!
- Ça fait à peu près deux heures et on a droit à une semaine de vacances alors je voulais te faire une surprise
- Je suis trop content ! On va pouvoir passer les fêtes ensemble, pas comme l'année dernière avec moi au Brésil et toi en Angleterre
- Me rappelle pas ça c'était horrible, on a fait assez de facetime comme ça
- Je suis d'accord
Les deux jeunes joueurs repartent s'installer dans les canapé pour profiter et se mette à jour sur leurs séries communes. Deux heures passèrent avant qu'ils ne préparent à manger avant de finalement aller se coucher, les deux décidant qu'ils étaient trop fatigués pour veiller plus.
~~
Le lendemain Hinata se leva bien avant Kageyama pour lui préparer une surprise. Aujourd'hui on est le 22 décembre et c'est l'anniversaire de son copain. Ils n'ont pas pu le fêter physiquement l'année dernière à cause de la distance, encore une fois tout c'était passé par appel vidéo.
Donc cette année le roux à décidé de faire une petite surprise à son copain pour fêter ça et lui rendre la surprise d'hier. Il se rend dans la cuisine afin d'attraper tout les ingrédients dont il a besoin pour préparer un gâteau d'anniversaire à la fraise. Kageyama est un assez gros dormeur lorsqu'il rentre d'entraînement intense, Hinata est donc certain d'avoir suffisamment de temps pour faire ce qu'il souhaite.
VOUS LISEZ
Os Haikyuu Noël
Fiksi PenggemarUn jour un os sur le thème d'Haikyuu et de Noël ! Calendrier de l'avant. ⚠️Ship ⚠️ Promis j'essaie de le faire tout les jours !! Pari réussi ✅ 3 #Kuro 23/12/22 110/2,83k #noel 9/03/23 3 #kuro 11/04/23 2 #kuro 27/09/23